The-Killer-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue à Los Angeles en 3715, ou le crime est une partie de plaisir...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1 ~~> A la quète de la vie eternel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Parker
    |Et si tout ne tenait qu'a moi ou à un rien

Lola Parker


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : peut etre derriere toi

Présentation
Situation familliale: je t'en pose des question moi ?
Relations:
Pensé du moment ?: luii

Chapitre 1 ~~> A la quète de la vie eternel. Empty
MessageSujet: Chapitre 1 ~~> A la quète de la vie eternel.   Chapitre 1 ~~> A la quète de la vie eternel. Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:42

Chapitre 1

A la quète de la vie eternel.


- - -


Qui n'a jamais rever un jour d'avoir entre ses mains la vie eternel, ne plus jamais vieillir rester jeune, fort(e) et beau/belle ?
Imaginez la création, d'une essence de vie qui vous permette d'acquérrir les joies de l'éternité. Bon au départ on y réfléchit pas on se dit oui puis aprés il y a un instant le doute qui s'installe, il faut comprendre que lorsque que l'on est eternel c'est pour toute la vie et pas seulement le temps désiré. On peur plus de chose que l'on y gagne, d'abord il y a la mort de votre famille, des vos proches puis de vos enfants si vous en avez eu ou autre. Et puis il y aussi le faite de ne plus jamais evoluer de rester dans sa forme t-elle qu'elle etait quand on a touché l'éternité. Vous voyez le monde changer tout le temps vous etes au courant de tout.

Qui voudrait d'une vie comme celle-ci ? C'est a peine croyable mais malgré sa des milliard de gens voudraient avoir cette éxistence. Se moquant du mal que cela pourrait leur procurer de perdre des proches mais la plupart ignore cela car il n'ont pas peur de la souffrance, ni du sang qui coule dans la ville de Los Angeles jour et nuit, a longueur de temps. Il se trouve que si on nous a donné un certain temps de vie, c'était pour le vivre peut etre quand obtenant la vie eternel on déforme le cours du temps ou on vole le temps de vie d'autres personnes. Mais cela tout le monde s'en contre fou. Dans ce monde chacun vit pour lui sans se soucier de son voisin. Sinon on avance pas et oui bienvenue chez les égoistes.

Avez vous compris ? Pour etre beaucoup plus clair et beaucoup plus rapide par la meme occasion, tout est beaucoup plus facile quand on possède un père qui est scientifique, et qui travaile pour trouver un moyen d'etre eternel, et pour cause de ne pas avoir assez de temps vous laisse les formules du projet pour avoir rien qu'a vous la vie eternel le top non ? Vous débarquez et vous avez l'eternité pour vous trop top, et comme vous etes quelqu'un de stupide vous ne réfléchissez pas et vous obtenez tout ce que vous avez toujours souhaité en restant jeune eternellement mais une fois qu'il est trop tard et que l'on ne peut pas changer les choses on regrette, et on décide de faire quelque chose de sa vie qui est et a toujours etait insignifiante...

Lola Parker
Revenir en haut Aller en bas
https://the-killer-team.forumsrpg.com
 
Chapitre 1 ~~> A la quète de la vie eternel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 ~~> Création des QG.
» Chapitre 3 ~~> Nouvelles races.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Killer-Team :: Connexion :: Commencement :: Chapitres-
Sauter vers: