The-Killer-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue à Los Angeles en 3715, ou le crime est une partie de plaisir...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 2 ~~> Création des QG.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Parker
    |Et si tout ne tenait qu'a moi ou à un rien

Lola Parker


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : peut etre derriere toi

Présentation
Situation familliale: je t'en pose des question moi ?
Relations:
Pensé du moment ?: luii

Chapitre 2 ~~> Création des QG. Empty
MessageSujet: Chapitre 2 ~~> Création des QG.   Chapitre 2 ~~> Création des QG. Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:45

Chapitre 2

Création des QG.


- - -


Ennuie, ennuie et encore ennuie. Vous avez lu le chapitre 1 ? oui ? non ? peut etre ^^ sans lui vous ne comprendrez rien.


La création des QG a était faites a la base par la créatrice Lola Parker. Elle c'est occupée de trouver des gens qualifier dans différente catégorie pour s'en servire pour retrouver les 4 formules de la vie eternel, en tout il en existe 5, désolé mais nous ne pouvons pas vous livrer leur secret cela serait en dire bien trop sur ce que nous faisont et a quoi nous servont. Les 4 formules on étaient séparées pour qu'elles ne tombent pas entre les mains d'une seule et meme personne car cela pourrait entrênner^la perte de notre chère planete terre. Chose que personne ne veut bien evidamment.

Mais malheureusement et sa vous le savait déja, tout ta n'a pas finit comme c'était prévu. Les QG assoiffé de gloire et de pouvoir on échappé au controle de notre créatrice et ils se sont tous lancés dans une guerre sans pitier pour la quète de la vie eternel. Depuis maintenant bientot 115 la courses pour la gloire a débuté et des humains comme vous et moi s'y rajoute tous les jours et ces derniers sont encore plus attirés que les anciens. Cela devient vraiment grave.

Les QG aillant des job's a plein temps et une vie a mener a coté son entrain de créer de nouvelles races plus extravagante les unes que les autres. Chacun des Qg y travaillent avec acharnement. Qui sera le meilleur dans cette voie qui mene a l'eternel a la perte. Qui trouvera les formules ? Qui ne les trouvera pas ? Toujours plus de meurtres et de sang chacun de nos chères QG est prés a tout et maintenant c'est clair. Meme si le monde risque de beaucoup changer a cause de leurs créations. Les QG sont prés e nenfreindre les regles et a tuer tout ceux qui seront sur leur passage pour avoir ce qu'ils ont toujours attendu...

Lola Parker
Revenir en haut Aller en bas
https://the-killer-team.forumsrpg.com
 
Chapitre 2 ~~> Création des QG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 ~~> A la quète de la vie eternel.
» Chapitre 3 ~~> Nouvelles races.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Killer-Team :: Connexion :: Commencement :: Chapitres-
Sauter vers: