The-Killer-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue à Los Angeles en 3715, ou le crime est une partie de plaisir...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 une rencontre plutot etrange [pv Evan Lewis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Parker
    |Et si tout ne tenait qu'a moi ou à un rien

Lola Parker


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : peut etre derriere toi

Présentation
Situation familliale: je t'en pose des question moi ?
Relations:
Pensé du moment ?: luii

une rencontre plutot etrange  [pv Evan Lewis] Empty
MessageSujet: une rencontre plutot etrange [pv Evan Lewis]   une rencontre plutot etrange  [pv Evan Lewis] Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:23

Comme chaque jeudi soir je filais a la salle de sport afin de me défouler et d'oublier toute les choses qui c'etait passé depuis le début de la semaine, d'abord tous les meurtres programmés, puis les embrouille, puis Kyle puis tant d'autre chose qui sont beaucoup trop nombreuse assumer pour une seule personne. J'arrivais juste aprés mes cours tout le monde n'etait pas encore forcement sortit du travail donc la salle de sport n'etait pas trop pleine mais cela ne durerai pas, donc je me dépechais de me prendre un casier afin de pouvoir poser mes affaires et je me reservais une douche pour aprés, et oui pas le temps de rentrer chez moi, ma vie est un enfer, en faite c'est meme pas sa la vie d'une ado de 17 ans mais bon vue de quoi je m'occupe et cela depuis un sacré bout de temps on oublie trés vite son adolescence et on rentre dans le monde des grands. Une fois préte je passer faire un tour au coin boxe pour vraiment ce défouller et aprés sa serait plus calme avec le fitness. Deux heures plus tard une fois tout terminé, sortant de la douche toute propre et avec tout le chichi de fille, maquillage, coiffure... Je repassais par les casier afin de récuperer mes affaires et c'est la que je le vie, un onnoxe surement, bref dans tous les cas il me regardais bizarrement, peut etre quil cherchait a lire dans mes pensée et qu'il ne comprennait rien ou sinon que dire oui j'etais blonde et alors sa lui posait un probleme ? De toute façon je n'y faisait pas attention, et continuais de prendre mes affaires. Puis pour sortir de la salle de sport je n'avais pas d'autre choix que de passer a coté de lui, alors je prennais mon courage a deux de toute façon je n'avais absolument rien a cacher ni rien alors je passais en l'ignorant mais comme je sentais sur moi son regard perçant je m'arretais et oui c'etait plus fort que moi que voulez vous et je le regardais droit dans les yeux en soutenant son regard, puis dégnais a prendre la parole.

-Euh... Escuser moi il y a un probleme ? Sa vous arrive souvent de dévisager les gens ou c'est ma tete qui vous a choquer ou je ne sais quoi ? Vous savez qu'il y a un acceuil aussi si vous etes perdu.

Je m'enervais toute seule, n'attendant pas spécialement de réponse de sa part, je décidais de nouveau de me retourner de toute façon je n'avais plus rien a faire ici, a moins qu'il décide de m'addresser la parole ou autre mais sinon j'etais tout a fait libre de partir maintenant, mais je me rendit compte que j'avais oublier ma serviette a la douche, mon dieux que je suis bete, bon c'est partit, je refaisais demi tour me ruer vers les douche récupérant ce qui m'appartenais et repasser pour une troisieme fois devant le jeune homme qui n'arrétait pas de me fixer, cependant je gardais la tete haute regardant droit devant moi prete a ouvrir la porte d'entrer pour m'enfuir au plus vite de se lieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-killer-team.forumsrpg.com
Evan Lewis

Evan Lewis


Messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Los Angeles ou Université

Présentation
Situation familliale: Je n'en ai pas
Relations:
Pensé du moment ?: La vie n'est pas tout le temps comme on l'aurais voulu

une rencontre plutot etrange  [pv Evan Lewis] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plutot etrange [pv Evan Lewis]   une rencontre plutot etrange  [pv Evan Lewis] Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:37

Journée très difficile pour moi qui n'avait pas trop l'habitude d'avoir une journée aussi chargé en cours, juste un peu de temps pour manger entre 12h et 13h.A 17h30 je sortais tranquillement du cours de mathématique qui fut très long et très ennuyant pour moi, avant de partir chez moi, je restais un peu avec mes amis, on parlais de tout et de rien, après avoir parlé pendant a peu près trentes bonnes minutes, je dit aurevoir a mes amis, et je pris la route de chez moi.En chemin je lisais dans les pensées de quelques personnes que je vis, je n'arrivait toujours pas a me controler, je ne voulais pas continuer comme sa, je voulais être comme les autres humains, sans pouvoirs.Je continuais donc ma route quand tout a coup je vit une salle de sport a ma gauche puis je me dit que j'était trop fatigué pour y aller, après être arriver chez moi, je déposa mes affaires(mon sac et ma veste), je pris des affaires de sports(survêtement et T-shirt de sport) et je rebroussa chemin en courant, je voulais aller a la salle de sport pour me défouler et ne penser plus a rien a par a mon physique et a mes performances.Je courru jusqu'a arriver a cette salle de sport, avant de pousser les portes je regarda ma montre, il y'avait marqué dessus 18h45, je poussa donc les portes et je rentra dans la salle, je marchais le long du couloir et je me dirigeais vers les vestiaires, arrivant aux véstiaires je vis que c'était presques plein, il y'avait beaucoup de monde, tout a coup je tournais la tête et je vis une magnifique jeune femme qui allait sortir du véstaire, je ne put m'empécher de lire dans ses pensées, mais c'était la premiére fois que sa m'arrivais, je n'arrivais pas a lire dans ses pensées, ses pensées était toutes mélangées, je l'a regardais donc d'un air éttoné avec mes yeux perçants , elle aussi me regardait, après être passée a côté de moi elle s'arréta net et se tourna vers moi et me dit:


Euh... Escuser moi il y a un probleme ? Sa vous arrive souvent de dévisager les gens ou c'est ma tete qui vous a choquer ou je ne sais quoi ? Vous savez qu'il y a un acceuil aussi si vous etes perdu.


Non il n'y a pas de probléme a par que je n'ai pas pu m'émpêcher de vous regardez, vous etes tellement resplendissante, c'est la premiére fois que je vois une jeune femme aussi jolie que vous, j'ai été vraiment éttoné de votre beauté.Non, sa ne m'arrive pas souvent de dévisager quelqu'un du regard, vraiment navré mademoiselle, votre tête ne m'a pas choqué au contraire, je vous ai trouvé même très belle.Ne vous inquiéter pas je conné le chemin.Vous voulez pas que l'on fasse un peu connaissance?J'aimerais en savoir un peu plus sur vous, vous êtes mystérieuse,voulez vosu que l'on aille dehors parler en peu?Encore désolé pour vous avoir offensé.

Je m'avança vers un banc et je m'asseyais , et je fixa la magnifique jeune femme avec mes yeux bleux perçants, en attendant qu'elle me donne une réponse, j'esperait qu'elle me dise une réponse positive...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Parker
    |Et si tout ne tenait qu'a moi ou à un rien

Lola Parker


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : peut etre derriere toi

Présentation
Situation familliale: je t'en pose des question moi ?
Relations:
Pensé du moment ?: luii

une rencontre plutot etrange  [pv Evan Lewis] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plutot etrange [pv Evan Lewis]   une rencontre plutot etrange  [pv Evan Lewis] Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:10

Bon d'accord j'avoue que je me suis enervée un peu trop vite, et ce garçon et super gentil alors je peut pas continuer de l'envoyer bouler comme ça, sa ne me ressemble pas, bon déja il me trouve jolie et il n'a pas put s'empecher de rester fixer sur moi, bah dit donc ses nouvelles créations etaient vraiment génial, d'abord Kyle puis maintenant lui mais c'etait le paradis, ma vie allez peut etre enfin changer de voie, j'allais peut etre devenir populaire !! NON STOP !! Ce n'est pas ce que je veux, et je ne le voudrais jamais, donc qu'es que je fais la maintenant, je me retourne et lui balance un gentil sourire qui veux tout dire, bah c'est gentil de sa part de me trouver jolie mais... Enfin comme l'expliquer il ne peut rien y avoir entre nous faut que se soit bien clair la maintenant tout de suite mais bon aprés tout je ne suis prisonniere de personne et je peux quand meme aller prendre un verre avec lui pourquoi refuser aprés tout ? Hein n'importe qu'elle jolie fille en reverait moi j'en ai la chance alors pourquoi ne pas la saisir.

-Je vous invite a prendre un verre si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, cela vous interresse ?

J'attendais sa réponse puis pourquoi me trouvais t-il tous mystérieuse, j'etais si mystérieuse que sa moi ? J'ai toujours su rester discrete sur toute ma vie alors ce ne sont pas ces nouvelles races qui vont me démasquer, car ma vie privée moi j'y tient, et puis meme je ne veux pas finir comme un cobaye sur lequel on fait des expériences a longueur de journée !! Je reve ou je me repète cette scene, oui ce que je pense la maintenant c'est ce que j'ai pensée la premiere fois que j'ai vue Kyle, alors non tout ne pouvez pas tout le temps se terminer comme sa c'etait terminé avec lui. Je prennais mon courage a demain pour enfin avouer autre chose, je ne voulais pas participer a un interrogatoire encore un rencart passe mes pas d'interrogatoire, ça non merci.

-Bon en faite je veux bien boire un verre avec vous ou meme allez n'importe ou, mais seulement si vous ne posez aucune question sur ma vie proffessionnelle, sur mes origines ma famille ou autres, encore se que j'aime oui mais rien d'autre et sinon moi je serais enchantée de vous poser des tonnes de questions.

J'esquivais encore un sourire, c'est fou comme je souriais enormément depuis ces derniers temps, bref je haussais les épaules et poussais la porte afin de pouvoir respirer l'air "pur" de Los Angeles...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-killer-team.forumsrpg.com
Evan Lewis

Evan Lewis


Messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Los Angeles ou Université

Présentation
Situation familliale: Je n'en ai pas
Relations:
Pensé du moment ?: La vie n'est pas tout le temps comme on l'aurais voulu

une rencontre plutot etrange  [pv Evan Lewis] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plutot etrange [pv Evan Lewis]   une rencontre plutot etrange  [pv Evan Lewis] Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:30

J'attendais assis sur le banc dans le véstiaire de la salle de sport, fixant la magnifique jeune femme, après un petit moment de réflexion la jeune femme me répondit:

Bon en faite je veux bien boire un verre avec vous ou meme allez n'importe ou, mais seulement si vous ne posez aucune question sur ma vie proffessionnelle, sur mes origines ma famille ou autres, encore se que j'aime oui mais rien d'autre et sinon moi je serais enchantée de vous poser des tonnes de questions.

Je sourit tout a coup, c'était la premiére fois que j'aller mangerau restaurant avec une jeune femme aussi belle, j'était tellement content que je pu m'empêcher de lui répondre:

Merci, merci, merci, désolé je suis super content car c'est une des premiéres fois où je vais manger au restaurant avec une aussi belle jeune femme que vous!!!

Après lui avoir répondu, je partis vite me changer, après quelques minutes je sortis de la cabine et je m'avança vers la jeune femme, avant de sortir je lui dit:

Je vais vous emmener a un super restaurant, enfin j'espere que sa vous plaira, voulez vous me suivre s'il vous plait!!!

J'ouvris la porte et je laissa d'abord passer la jeune femme, après je sortis et pris la diréction du centre ville, après quelques longues minutes de marche , je vis enfin le restaurant quatres étoiles, je m'approcha de la porte et je l'ouvris.J'entra dans le restaurant en compagnie de la jeune femme, je m'aprocha du comptoir et je demanda une table a l'intérieur, un peu isolé des autres, l'homme au comptoir me montra une table, je lui fit un petit sourire et je lui dit merci.Je m'asseya a cette table et en face de moi il y'avait cette magnifique jeune femme dont je ne connaissait pas encore le prénom, j'était tellement impatient de s'avoir son prénom que je ne pu m'empêcher de lui demander:

Quel est votre prénom mademoiselle?Moi c'est Evan, Evan lewis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre plutot etrange  [pv Evan Lewis] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plutot etrange [pv Evan Lewis]   une rencontre plutot etrange  [pv Evan Lewis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre plutot etrange [pv Evan Lewis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absences d'Evan Lewis
» Présentation de Evan lewis [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Killer-Team :: The city :: Los Angeles et ses alentours de jour :: Salles de sport-
Sauter vers: