The-Killer-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue à Los Angeles en 3715, ou le crime est une partie de plaisir...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Présentation de Evan lewis [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Lewis

Evan Lewis


Messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Los Angeles ou Université

Présentation
Situation familliale: Je n'en ai pas
Relations:
Pensé du moment ?: La vie n'est pas tout le temps comme on l'aurais voulu

Présentation de Evan lewis [Fini] Empty
MessageSujet: Présentation de Evan lewis [Fini]   Présentation de Evan lewis [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:13

Lewis Evan

Présentation de Evan lewis [Fini] Iconchadmurraysea Présentation de Evan lewis [Fini] Iconchadmurraysea3 Présentation de Evan lewis [Fini] Iconchadmurraysea4


X.X.X

Nom:Lewis
Prénom:Evan
Age :23ans
Date de naissance :12 Mars 3692
Lieu de naissance:Los Angeles
Groupe :Onnoxes
Résidence :New York
Niveaux d’études :Université

X.X.X

CARACTERE
Evan est très très bon éléve a l'université, Evan est un onnoxe qui a pris possession du corps d'un jeune homme de 23ans, il a un caractére bien trempé.Il est courageux et non peureux, Evan est un grand mauvais perdant et il est très nerveux(il a un caractére de cochon).Il n'aime pas les prétencieux et ceux qui font leur malin, Evan n'aime pas
chercher les broutilles avec des gens, mais quand il a besoin de se battre il le fait et il est sort souvent vainqueur.Il protége toujours le sgens qu'il aime.Il aime par dessus tout l'amour et la tendresse, il aime les a nimaux et ses amis malgré sa race.Evan est est un grand dragueur, il adore aller vers les filles et leur glisser des mots doux.Evan est un grand comédien quand il s'agit d'aller a l'infirmerie ou de faires croire des bétises a des éléves.Evan est quelqu'un de gentil et pleins de tendresses et d'amour malgré sa nervosité et qu'il soit baggareur.

PHYSIQUE
Evan a les yeux de couleurs vert marron, il a une coupe de cheveux assez en pétards, il a des cheveux de couleur blond et brun.Evan est assez grand, il mesure 1m80,il n'est pas très gros, il pèse 68kg.Il est assez musclé, il a un peu de barbe et de moustache, sa barbe et sa moustache son de couleur brun, Evan a un tatouage sur l'épaule droite, ce tatouage représente un tag représentant son prénom.Il a les sourcils assez larges et de couleur brun.Il a les scils de couleur noir.Evan s'habille pantacourt et T-shirt en été et au primptemps, par contre en hiver il s'habille chaudement en méttant des chaussures fourrés, un blouson chaud et un pantalon bien épais.Evanne change jamais de coiffure, il laisse ses cheveux en pétards comme il le fait depuis qu'il possede ce corps, il aime bien aller vers les filles et ce faire des amis, mais pas plus que sa.
X.X.X

HISTOIRE
Evan se réveilla tranquillement en ouvrant délicatement les paupiéres puis il vit une lumiére blanche lui tapant dans les yeux,il était sanglé sur une table d'opération,tout a coup Evan s'énerva et puisa dans ses muscles pour casser les sangles, après s'être libéré, il se leva et découvra son corps, il ne savais pas ce qui s'était passé avant qu'il se réveille, avant de s'échapper il pris un couteau en cas de danger.Evan rencontra unfondateur du QG en sortant du laboratoire, il s'approcha doucement par dériére un des fondateur du QG,il lui mit le couteau sous la george et lui demanda ce qui lui était arriver, le fondateur duQG pris peur et lacha tout ce qu'il savait, le fondateur lui dit:"Tu a été crée par nous les gfondateur du QG, tu n'es pas humain ,tu as une apparence d'humain mais tu as des pouvoirs surnaturels", Evan éttoné lacha le couteau et partit en courant, il ne savais qui croire(le scientifique ou son coeur) et quelques jours plus tard il partit (il écouta le scientifique), sans baggage, il voulait commencer sa vie a Los Angeles,alors pendant qu'il fuyait, il commença a découvrir petit à petit ses pouvoirs, il avait le pouvoir de faire perdre la mémoire ou de faire voir des souvenirs horribles a n'importe qui , il courru pendant plusieurs jours avant d'arriver jusqu'atrouver un abri dans la grande ville de Los Angeles, sans donné de nouvelles mais comme il n'avait pas de famille, il resta donc solitaire pendant plusieurs années mais il ne pouvait plus continuait comme sa, Evan a l'age de 23ans décida de continuer ses études et de trouver quelqu'un qui pourrait l'héberger pour plusieurs nuits.Il alla donc s'inscrire a l'université et après cela il partit se réfugier dans la forêt voisine, c'est là où il pouvait rester des heures et des heures a rien faire a par penser et pleurer, il pleurer car il voulait être comme les autres hommes, il n'aimait encore moins ses pouvoirs, il faisait du mal au gens sans le faire vraiment exprès, il espere un jour controler ses pouvoirs et ne s'en servir quand cas d'urgence.Après la forêt il partait soit pour le cimétiére ou au QG des onnoxes, c'est un des seul onnoxes a ne pas accépter ses pouvoirs et sa race.Après plusieurs jours de recherche il trouve enfin quelqu'un qui l'hébergea, cette personne était une jeune femme de l'age de 22ans qui s'appelé July, après plusieurs jours passés ensemble ils commençèrent a bien se connaître, et comme Evan avait besoin de parler , il lui disa tout sans un détails, la fille fut un peu éttonné mais comme elle avait pitié pour Evan elle s'y est habitué.Evan lui était très content que July s'y ai habitué, car c'est un lourd fardeau pour lui.A la rentré, il alla en compagnie de cette jeune femme nommé July a l'université pour passer sa premiére journée, après de long jours a l'université, il se fit des amis et dit des remerciements envers July, il lui dit:July," je veux te dire quelque chose d'important pour moi, merci beaucoup pour ton hébergement(nourriture, sortie, transport ect...), tu es très généreuse et très gentille!!!".July lui répondit:Derien,c'est un plaisir d'accueillir un jeune homme chez moi, puis l'argent j'en ai plein".Evan vécu enfin heureux pour la premiére fois de sa vie, il ne connaissait pas les amis mais maintenant si.

X.X.X

Pseudo :Aurélien
Age :14ans
Avatar :Chad Mickael Muray
Code : ok by Admin
Comment avez-vous connu le forum :Par la créatrice

X.X.X


Dernière édition par Evan Lewis le Sam 11 Juil - 14:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Parker
    |Et si tout ne tenait qu'a moi ou à un rien

Lola Parker


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : peut etre derriere toi

Présentation
Situation familliale: je t'en pose des question moi ?
Relations:
Pensé du moment ?: luii

Présentation de Evan lewis [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Evan lewis [Fini]   Présentation de Evan lewis [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:26

bienvenue et bonne continuation pour ta présentation en attendant le code se trouve dans le reglement qui est a lire obligatoirement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-killer-team.forumsrpg.com
Evan Lewis

Evan Lewis


Messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Los Angeles ou Université

Présentation
Situation familliale: Je n'en ai pas
Relations:
Pensé du moment ?: La vie n'est pas tout le temps comme on l'aurais voulu

Présentation de Evan lewis [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Evan lewis [Fini]   Présentation de Evan lewis [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:53

Ok, je vais éditer tout sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Parker
    |Et si tout ne tenait qu'a moi ou à un rien

Lola Parker


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : peut etre derriere toi

Présentation
Situation familliale: je t'en pose des question moi ?
Relations:
Pensé du moment ?: luii

Présentation de Evan lewis [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Evan lewis [Fini]   Présentation de Evan lewis [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:08

bon alors déja le code n'est pas ok by Admin mdrr sa c'est moi qui le met un fois que le bon code a été trouvé ^^
Ensuite tu est une expérience d'un des 4 QG lequel je ne sais plus désolé mais je doit me souvenir de beaucoup trop de choses et avec environ 50 post vacants c'est pas de la tarte !! Oui donc pour en revenir a ton histoire tu n'a pas plus d'une semaine tu a été créé sous l'apparence d'un jeune de 23 ans mais dans un aucun cas tu as de la famille ou autre donc ton histoire et a modifier mais aprés le caractere et le physique c'est bon manque plus qu'a modifier l'histoire (humm je me repète --') et le code se trouve dans le reglement que tu trouvera ici ps le code est entre crochet ~~> [code=...]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-killer-team.forumsrpg.com
Lola Parker
    |Et si tout ne tenait qu'a moi ou à un rien

Lola Parker


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : peut etre derriere toi

Présentation
Situation familliale: je t'en pose des question moi ?
Relations:
Pensé du moment ?: luii

Présentation de Evan lewis [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Evan lewis [Fini]   Présentation de Evan lewis [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:09

tout est bon félicitation =) tu es validé amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://the-killer-team.forumsrpg.com
Evan Lewis

Evan Lewis


Messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Los Angeles ou Université

Présentation
Situation familliale: Je n'en ai pas
Relations:
Pensé du moment ?: La vie n'est pas tout le temps comme on l'aurais voulu

Présentation de Evan lewis [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Evan lewis [Fini]   Présentation de Evan lewis [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:10

Merci beaucoup!!!C'était dur mais j'ai réussi Xd!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Evan lewis [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Evan lewis [Fini]   Présentation de Evan lewis [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Evan lewis [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zhen Lee [terminé]
» Présentation de Erika Linch [Terminer]
» Présentation de Nick
» Présentation de Caytlin Rush
» Modèle de fiche présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Killer-Team :: Connexion :: Fiches présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: