The-Killer-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue à Los Angeles en 3715, ou le crime est une partie de plaisir...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation de Caytlin Rush

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caytlin Rush

Caytlin Rush


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 58
Localisation : Los Angeles

Présentation
Situation familliale: veuve pour le moment
Relations:
Pensé du moment ?: trop occupée

Présentation de Caytlin Rush Empty
MessageSujet: Présentation de Caytlin Rush   Présentation de Caytlin Rush Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:46

RUSH CAYTLIN

Présentation de Caytlin Rush 11518s Présentation de Caytlin Rush Terihatcher1e Présentation de Caytlin Rush Terihatcher1


X.X.X

Nom: Rush
Prénom: Caytlin
Age : 40 ans
Date de naissance : le 19 juin 3675
Lieu de naissance: Italie (Venise)
Groupe : Ignorants
Résidence : Villa dans un quartier chic de Los Angeles
Niveaux d’études : Doctorat en langues (italien, français, anglais)

X.X.X

CARACTERE
Depuis la mort de son mari il y a 5 ans dans un accident de voiture en France, Caytlin est trés fragile. En effet ils c'étaient disputés au sujet de son boulot et son mari avait pris la voiture furieux et l'accident avait eu lieu peu aprés. Caytlin se sent donc responsable et 5 ans aprés cela lui gache encore la vie, meme ses filles le lui repprochent. Suite à cet accident elle est devenu faible, elle s'est mis à boire et à se droguer et elle a du quitter son emploi d'espionne au sein du QG. Elle a du mal à remonter la pente mais elle fait de gros effort surtout pour ses filles car elle ne veut pas qu'elles aient le meme style de vie qu'elle a eu. Et puis il y a Jack Spencer, ils s'aiment et vont se marrier pour lui aussi elle veut s'en sortir. Que lui réserve l'avenir ?

PHYSIQUE
Caytlin est élancée, une belle femme, il faut dire qu'avec son métier d'espionne pendant 15 ans elle du entretenir son corp pour etre au top. Malgrés 4 ans de boisson et de drogue celui ci est encore trés agréable à regarder. Depuis la mort de son mari elle se laisse pousser les cheveux, car celui ci les préféré court, ils sont chatain foncés et ondulés. Son visage, ses yeux, son sourire ont repris vie aprés sa rencontre avec Jack il y a 2 ans .Depuis un ans elle ne boit plus, ne se drogue plus et elle a retrouvé du travail. Elle a donc repris gout à la vie, elle refait du sport : jogging, natation, équitation. Elle adore etre bien habillée, pour cela elle fait venir ses robes de France et d'Italie.Elle vous un amour sans limite à ses filles, qui lui cachent beaucoup de choses, meme si les relation entre elles sont tendues, elles savent qu'elles peuvent compter les unes sur les autres.Avec Jack c'est une passion dévorate qui les lie, se n'est plus l'amour de jeunesse d'avec son mari, c'est un amour d'adulte plus mur, plus sensuel, avec lui elle se sent femme.


X.X.X

HISTOIRE
Caytlin est née à Venise en 3675, son pére était diplomate elle a donc beaucoup voyagée. Elle a fait ses études entre l'Italie, la France et les Etat Unis, balotée par les changements de poste de son pére, mais elle se contente trés bien de cette vie car elle voit du pays. L'année de son doctorat ses parents doivent partir en Afrique, pour ne pas nuire à ses examens elle ne part pas avec eux et reste à Los Angéles. Ses parents seront tués quelques mois aprés leurs arrivées dans un attentat, à 20 ans elle se retrouve orpheline. Avec ses examens en poche, elle peut enfin enseigner. C'est lors d'un entretien d'embauche que Caytlin va rencontrer Richard, il a 10 ans de plus qu'elle, il est séduisant, beau parleur, bon parti, il a tout, Caytlin craque. Il l'a demande en mariage elle lui dit oui. En meme temps elle découvre l'existance des QG, cela lui plait beaucoup, elle se laisse embarquer dans la combine sans trop pensée au futur ni à tout ce que cela va impliquer.Au départ c'est si facile; mais en 3698 naisse Shane et Mary, deux bébés adorables, deux superbes filles, le couple est au ange, mais pour Caytlin l'avenir va se compliquer. Comment faire son métier d'espionne, métier à risque en ayant deux enfants à la maison. Jusqu'à présent elle n'a rien dit à Richard mettant ses déplacements sur le compte de son boulot de prof, mais Richard lui demande de se stabiliser pour pouvoir etre en famille. Dur le QG s'en fou et elle continue de se déplacer souvent, elle ment à son mari, à ses enfants et fait des choses horribles donc elle aura honte plus tard. Aprés des années de mensonges, son mari découvre son secret et c'est l'ultime dispute avant l'accident et le décés de Richard. Caytlin s'en veut, ses filles lui reproche la mort de leur pére, c'est la descente au enfer. Tout d'abord elle boit un peu puis de plus en plus pour oublier, elle fait des erreur dans son boulot parfois fatale pour des innocents, elle se fait horreur. Aprés c'est la drogue l'alcool ne suffisant plus à lui faire oublier sa vie minable. Elle essais de faire bonne figure devant ses filles mais celle ci n'ont guère de respect pour elle, Caytlin se rend compte qu'elle perd pied et qu'il faut se redresser avant la chute. Voyant son état de dechéance le QG accepte sa démission, avant il lui faut signer des papiers pour qu'elle ne dise rien, si elle parle ses filles seront immédiatement abattues. Caytlin va galérer 3 ans entre les cures de dexintocs, la recherche d'un boulot honorable et de recoller les morceaux avec ses filles, le plus dur car elles lui en veulent tellement. Et puis il va y avoir Jack, une rencontre par hasard il y a 2 ans. Le coup classique, elle roule le pneu créve, il s'arréte et lui propose son aide. Trop beau pour etre vrai car depuis Richard Caytlin n'a pas regardé d'autre homme, elle n'a meme pas eu une aventure meme que pour le s..., trop occupée à boire, à se droguer et à elever ses filles . Et voila que ce présente Jack, une rencontre sans importance pour Caytlin, mais au fil du temps son regard sur Jack va changer, elle va changer. Elle mettra un ans pour y arriver et lui sera la pour l'épauler, grace à Jack elle arrétera l'alcool, la drogue et elle reprendra sa vie en main. La nouvelle Caytlin est née, plus forte, plus mure, plus femme. Elle est prète à affronter ses filles, à les mettre dans le droit chemin en assumant son role de mére. Elle reprend le boulot d'enseignante afin de pouvoir à nouveau gérer sa vie. Elle a changer grace à Jack et pour Jack. Mais les anciens démons ne ressurgiront ils pas un jour.

X.X.X

Pseudo : Valentine
Age : 42 ans
Avatar : Teri Hatcher
Code : ok by Admin
Comment avez-vous connu le forum : Par l'admin

X.X.X
Revenir en haut Aller en bas
Lola Parker
    |Et si tout ne tenait qu'a moi ou à un rien

Lola Parker


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : peut etre derriere toi

Présentation
Situation familliale: je t'en pose des question moi ?
Relations:
Pensé du moment ?: luii

Présentation de Caytlin Rush Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caytlin Rush   Présentation de Caytlin Rush Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:11

Bienvenue parmis nous super présentation
et je crois qu'il n'y a rien a dire tout est bon tu es validée =)
amuse toi bien avec nous
Revenir en haut Aller en bas
https://the-killer-team.forumsrpg.com
Evan Lewis

Evan Lewis


Messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Los Angeles ou Université

Présentation
Situation familliale: Je n'en ai pas
Relations:
Pensé du moment ?: La vie n'est pas tout le temps comme on l'aurais voulu

Présentation de Caytlin Rush Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caytlin Rush   Présentation de Caytlin Rush Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:49

Bienvenue et amuse toi bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Linch

Erika Linch


Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : hum je sais pas

Présentation
Situation familliale: je sais pas
Relations:
Pensé du moment ?: ahah

Présentation de Caytlin Rush Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caytlin Rush   Présentation de Caytlin Rush Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:11

Bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Caytlin Rush

Caytlin Rush


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 58
Localisation : Los Angeles

Présentation
Situation familliale: veuve pour le moment
Relations:
Pensé du moment ?: trop occupée

Présentation de Caytlin Rush Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caytlin Rush   Présentation de Caytlin Rush Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:55

Merci Evan et merci Erika à bientôt dans un rp enfin j'espére
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis

Evan Lewis


Messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Los Angeles ou Université

Présentation
Situation familliale: Je n'en ai pas
Relations:
Pensé du moment ?: La vie n'est pas tout le temps comme on l'aurais voulu

Présentation de Caytlin Rush Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caytlin Rush   Présentation de Caytlin Rush Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:16

Oui j'espere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Linch

Erika Linch


Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : hum je sais pas

Présentation
Situation familliale: je sais pas
Relations:
Pensé du moment ?: ahah

Présentation de Caytlin Rush Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caytlin Rush   Présentation de Caytlin Rush Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:39

moi aussi j'éspère te voir pour un rp au pire fais des demandes de rp's =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Caytlin Rush Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caytlin Rush   Présentation de Caytlin Rush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Caytlin Rush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Erika Linch [Terminer]
» Présentation de Evan lewis [Fini]
» Présentation de Nick
» Présentation de Zhen Lee [terminé]
» Modèle de fiche présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Killer-Team :: Connexion :: Fiches présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: