The-Killer-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue à Los Angeles en 3715, ou le crime est une partie de plaisir...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Présentation de Erika Linch [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Linch

Erika Linch


Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : hum je sais pas

Présentation
Situation familliale: je sais pas
Relations:
Pensé du moment ?: ahah

Présentation de Erika Linch [Terminer] Empty
MessageSujet: Présentation de Erika Linch [Terminer]   Présentation de Erika Linch [Terminer] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:57

ERIKA LINCH

Présentation de Erika Linch [Terminer] Ayumihamasaki Présentation de Erika Linch [Terminer] Moiowm Présentation de Erika Linch [Terminer] Normalayumihamasaki0701


X.X.X

Nom: Linch
Prénom: Erika
Age : 17 ans
Date de naissance : 12 août 3698
Lieu de naissance: Los Angeles
Groupe : QG BOON-6ST
Résidence : Lycée
Niveaux d’études : Lycéenne

X.X.X

CARACTERE
Erika est très douée, elle maitrise 20 langues et pour son avantage c'est la plus jeune des QG BOON-6ST. Elle a un caractère doux, c'est une très bonne élève à l'école. C'est elle qui s'occupe de la conception des minis-bombes avec Laura Filerz, une très bonne amie. C'est elle qui est envoyée en mission quand les victimes sont des personnes étrangères. Elle tue beaucoup de gens de la mafia. Elle est très discrete et bien souvent ne se fait pas remarquer. Elle aime rester seule et passer du temps avec les animaux ainsi que s'en occuper. Son petit air angélique laisse souvent l'ennemi sous le choc et parfois il ne sait pas ce qu'il l'attend. Mieux vaut ne pas la chercher car quand on la cherche, on la trouve. Elle se met vite en colère malgrès son caractère très doux.

PHYSIQUE
Erika est rousse, elle a des yeux couleur noisettes. Elle a l'air fragile et ressemble à une poupée mais offet c'est une fille qui se défend plutôt bien. Elle a la peau assez clair mais bronze vite au soleil. Elle aime bien avoir un look qui la met en valeur mais n'en fait pas trop sur ce sujet. Les robes et les jupes avec un joli débardeur sont les vetements qu'elle porte souvent en ete. L'hiver elle prefere s'habiller chaudement mais bon a Los Angeles c'est a peine si quand l'hiver est là on peut dire qu'on est en hiver. Elle garde souvent ses cheveux laches car attachés c'est cheveux n'es pas trop sont truc. Elle change de coiffure de temps en temps et quand elle change c'est du long au court mais bon c'est cheveux poussent vite.

X.X.X

HISTOIRE
Erika est née à Los Angeles dans un des quartiers les plus riches de la ville. Ses parents étaient fière d'elle jusqu'au jour ou elle a décidée de vivre dans le crime. Certaines personnes n'ont pas le choix ils sont pauvres et doivent travailler jour et nuit pour un salaire de misère mais d'autres ont le choix. Dès que Erika est arrivée chez les QG ou même creer et bien elle était déjà très intelligente et le fait qu'une surdouée soit dans la bande cela facilité la tache. Erika est très attachée à sa ville, ses amies et son lycée bien sur ses parents aussi mais ils sont morts dans un accident de voiture depuis Erika vit au lycée sauf le week-end et les vacances. Lorsqu'elle n'est pas au lycée, elle va chez une amie ou dans un hotel et parfois elle dort à son travail. Très bonne élève à l'école Erika a beau avoir une apparence angellique, elle reste quand même une tueuse et au fond d'elle un petit diable qui attend le soir pour sortir. Elle a l'habitude de rester seule dans sa chambre et parfois quand elle se sent abandonnée elle va voir ses amies dans leurs chambres.

Parlons un peu de son enfance : Depuis sa naissance Erika est très intelligente, elle a vite appris les langues principales. Elle aimait ses parents ce sont eux qui l'ont poussé à apprendre d'autres langues. Erika a perdue ses parents quand elle était toute jeune son enfance n'a donc pas était aussi simple. C'est la soeur de son père qui l'heberge jusqu'au jour ou elle va travailler pour les QG et du coup etre au lycée. Erika c'est fait des amies mais aussi des ennemies. Son adolescence n'est donc pas facile. Erika aime se retrouvait seule défois elle va au parc et rêve un peu. Elle repense souvent a ses parents, pourquoi sont t-ils partis ? Pourquoi pas mourir un autre jour ? En tout cas la mort ne faisait pas peur à Erika. La mort est une chose qui fait peur à presque tout le monde sauf à ceux qui aiment le crime.

Erika a toujours espéré trouver l'amour bon un jour ça lui arrivera mais vu le metier qu'elle fait c'est pas demain la veille. Elle est parfois sensible mais reste discrète niveau sentiment ce n'est pas une fille qui montre se qu'elle ressent. Elle appréçie la compagnie des animaux car pour le moment le petit ami idéale n'existe pas, pourquoi pas demander à sa créatrice de le creer. Malheureusement elle ne sait pas qui c'est comme tous les autres. C'est bizarre que personne ne la connaisse encore moins son nom et son prénom. Erika est sur qu'un jour elle la trouvera et la remerciera de l'avoir creer et en meme temps demandera pour le petit copain.

Pour le moment Erika est jeune, elle a 17 ans mais elle est pleine de ressources alors faites attention. Ah oui si un jour vous la croisez que ce soit de jour ou de nuit ne regardez surtout pas son regard car avec son air angellique elle pourrait vite vous attirez dans ses filets et vous tuer si ça lui chante. Le désire agit sur la conscience et aussi sur l'envie de tuer alors ATTENTION.

X.X.X

Pseudo : petitcoeur
Age : 15
Avatar : Ayumi Hamasaki
Code : ok by Admin.
Comment avez-vous connu le forum : par un autre forum =)

X.X.X


Dernière édition par Erika Linch le Sam 4 Juil - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Parker
    |Et si tout ne tenait qu'a moi ou à un rien

Lola Parker


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : peut etre derriere toi

Présentation
Situation familliale: je t'en pose des question moi ?
Relations:
Pensé du moment ?: luii

Présentation de Erika Linch [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erika Linch [Terminer]   Présentation de Erika Linch [Terminer] Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:41

hello =)
bienvenue et bonne continuation pour ta présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-killer-team.forumsrpg.com
Erika Linch

Erika Linch


Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : hum je sais pas

Présentation
Situation familliale: je sais pas
Relations:
Pensé du moment ?: ahah

Présentation de Erika Linch [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erika Linch [Terminer]   Présentation de Erika Linch [Terminer] Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:08

merci beaucoup et je vais essayer de me depecher pour finir ma présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Parker
    |Et si tout ne tenait qu'a moi ou à un rien

Lola Parker


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : peut etre derriere toi

Présentation
Situation familliale: je t'en pose des question moi ?
Relations:
Pensé du moment ?: luii

Présentation de Erika Linch [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erika Linch [Terminer]   Présentation de Erika Linch [Terminer] Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:30

pas mal xD
euh quelques modifications ^^
donc je suis la créatrice des QG certes mais je ne suis pas ta créatrice, tu es humaine comme tout ce qui font partit des QG.
puis il y a quelque répétition et phrase mal tournée mais sa passe donc tu es validée
bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-killer-team.forumsrpg.com
Erika Linch

Erika Linch


Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : hum je sais pas

Présentation
Situation familliale: je sais pas
Relations:
Pensé du moment ?: ahah

Présentation de Erika Linch [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erika Linch [Terminer]   Présentation de Erika Linch [Terminer] Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:33

merci beaucoup Lola et desoler pour les fautes c'est le premier forum sur lequel je m'inscris donc voila quelque progres a faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Parker
    |Et si tout ne tenait qu'a moi ou à un rien

Lola Parker


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : peut etre derriere toi

Présentation
Situation familliale: je t'en pose des question moi ?
Relations:
Pensé du moment ?: luii

Présentation de Erika Linch [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erika Linch [Terminer]   Présentation de Erika Linch [Terminer] Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:38

ok de toute façon nous sommes la pour te faire avancer
attention aux fautes (de toute façon tout le monde en fait meme moi donc, mais bon attention quand meme)
et puis bon courage quand meme, et fait aussi attention a la tournure de tes phrases !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-killer-team.forumsrpg.com
Erika Linch

Erika Linch


Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : hum je sais pas

Présentation
Situation familliale: je sais pas
Relations:
Pensé du moment ?: ahah

Présentation de Erika Linch [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erika Linch [Terminer]   Présentation de Erika Linch [Terminer] Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:33

oui je m'en doute mais je vais essayer de faire moins de faute pour faire avancer le forum mais merci quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Erika Linch [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erika Linch [Terminer]   Présentation de Erika Linch [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Erika Linch [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle lovato [terminer]
» absences d'Erika Linch
» Erika Linch affinities
» Présentation de Zhen Lee [terminé]
» Présentation de Caytlin Rush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Killer-Team :: Connexion :: Fiches présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: