The-Killer-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue à Los Angeles en 3715, ou le crime est une partie de plaisir...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Kyle lovato [terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Lovato

Kyle Lovato


Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30
Localisation : Lycée ou los angeles

Présentation
Situation familliale: En couple
Relations:
Pensé du moment ?: La paix des QG

Kyle lovato [terminer] Empty
MessageSujet: Kyle lovato [terminer]   Kyle lovato [terminer] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:13

Kyle Lovato


Kyle lovato [terminer] Iconzacefronfi4 Kyle lovato [terminer] Iconzacefronfi6 Kyle lovato [terminer] Iconzacefronfi7

Nom: Lovato
Prénom: Kyle
Age : 17 ans
Date de naissance :28 avril 3715
Lieu de naissance: Los angeles
Groupe : Transformeur
Résidence : A l'internat
Niveaux d’études : Lycée



CARACTÈRE

Il est très courageux mais n’aime pas les insectes et les serpents il ne sait pas trop pourquoi. Il et très timide envers tous le monde surtout quand il ne connait pas pourtant une fois qu’il commence une conversation il ne sait pas s’arrêter une vraie pipelette pour tout dire. C’est un garçon très attentionné et prêt à tout pour ses amis et sa famille qu’il aime par dessus tout. Il n'aime pas trop travailler mais pense qu'il faut bosser pour avoir un avenir. Il adore changer d'apparence au lycée car cela surprend beaucoup les autres personnes de voir un nouvel élève un jour et de ne plus le revoir de l’année, C’est un grand comique mais qui ne comprend pas la plaisanterie qu'on la blague lui est dédier a lui. Il est toujours présent pour ceux qui sont dans le besoin, et possède un cœur énorme. Il a toujours su se montrer sage, sérieux et prudent, que ce soit dans la vie de tout les jours ou dans les situations les plus périlleuses.


PHYSIQUE
Il a les cheveux mi long mi court et a une couleur moitié blonde et moitié brune cela varie beaucoup en fonction du temps. Il est assez grand environs un mètre quatre-vingt et pèse entre soixante et soixante-cinq kilos .Il a de grand yeux bleu ciel comme l’azur e perçant a en faire tomber plus d’une. Cela ne lui fait pas très plaisir cas le fait d’avoir un bon physique n’est pas tout avant tout pour lui l’amitié et l’intérieure compte. Il a souvent des converses car comme toute les fois ou on lui demande pourquoi il ne met que cette marque de chaussure il dit que c’est pour lui un symbole d'une histoire vécue mais qui pour tous le monde est inconnue étant donné qu'il n'a pas accepté de la dévoiler, trop intime dit t'il. Un regard profond, mature, prévoyant, expressif, promettant à quiconque le croisera de s'y perdre dedans.


HISTOIRE

Kyle n'est pas humain loin de la. Il n'est même pas né. Il a tout simplement été créé comme la plupart de sa race. Il n'a aucune famille, aucun ami si ce n'est quelques exceptions. Kyle n'a jamais vraiment eu d'age. On le connait depuis quelques temps comme un garçon ayant dix-sept ans. Sa beauté étant intégré dans ses gènes, il n'est pas très normal mais se comporte comme un être humain : il marche, il court, il rampe, il saute. Tout cela il sait faire et les humains aussi mais l'exception près c'est que Kyle peut prendre quand il lui chante l'apparence d'un autres être humain, un humain déjà existant ou alors une personne totalement inventée dans son intégralité.

Les transformeurs ne sont pas très connus des humain mais les autres races (vampire, onoxe ou encore bien d'autres) les connaissent très bien et savent que certains ne peuvent que tuer. Bien entendu, Kyle est un garçon adorable qui adore s'amuser et rigoler avec les gens. Il ne pourra jamais tuer quelqu'un de sang froid. Pour causer la perte d'une personne, il faudra vraiment que la personne est faite un truc horrible comme tuer un membre de son clan ou plusieurs possibilitées sont envisageables. Etant le chef de son clan, tous les autres transformeurs le suivant ne tuent pas non plus car il le leur interdit, et il ne comprend pas pourquoi certaines personnes tuent de sang froid. Ce sont ses personnes là à qui Kyle donne l'ordre de tuer les personnes qui ont déjà tué et qui méritent bien entendue la mort après l'avoir enlevé eux même de leurs côtès.

Il est un très bon élève au lycée qu'il côtoie à Los Angeles : Il a toujours de bonnes notes, par contre il n'est pas patient. Personne ne pourra le faire attendre bien longtemps où il commencera à s'énerver, Les filles craquent toutes pour lui. Son beau sourire et son charme en font de telle, mais pour le moment il en déduit qu'aucune fille n'est prête a découvrir son secret alors il prefère rester à l'écart de celles qui s'aprocheraient trop près de lui. Il est interne au lycée bien entendu. Il sort souvent pour aller voir ses amis et leurs donner les ordres ou encore sortir boire un verre ; ce qu'il ne le déplait pas. Il change beaucoup d'apparences ça le fait bien rire de ne pas se faire reconnaitre. C'est néanmoins assez pratique quand on veut passer inaperçu. Il est libre de faire ce qu'il veut et il adore ça, car quand il est consigné pour les vacances, il lui suffit de changer d'apparences pour sortir de l'internat inaperçu. Maintenant il fait sa vie, continue à donner ses ordres et la suite ça se passe ici ....

Pseudo : Maxime
Age : 15 ans
Avatar :Zack Efron
Code : ok by Lola.

Comment avez-vous connu le forum : l'admin


Dernière édition par Kyle Lovato le Ven 12 Juin - 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mystere-azur.forumactif.com
Lola Parker
    |Et si tout ne tenait qu'a moi ou à un rien

Lola Parker


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : peut etre derriere toi

Présentation
Situation familliale: je t'en pose des question moi ?
Relations:
Pensé du moment ?: luii

Kyle lovato [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kyle lovato [terminer]   Kyle lovato [terminer] Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:38

yooppp une amie mouaii l'admin plutot xD
bref y doit te rester trois jours par la pour faire ta présa bonne chance =)
et bienvenue chez les tueurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-killer-team.forumsrpg.com
Kyle Lovato

Kyle Lovato


Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30
Localisation : Lycée ou los angeles

Présentation
Situation familliale: En couple
Relations:
Pensé du moment ?: La paix des QG

Kyle lovato [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kyle lovato [terminer]   Kyle lovato [terminer] Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:43

Lol Tu veux jouer a sa , je suis plus fort a se jeu :p (Elle s'enerve Lola)
Trois jours Oo je suis pas un sur homme xd.
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mystere-azur.forumactif.com
Lola Parker
    |Et si tout ne tenait qu'a moi ou à un rien

Lola Parker


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : peut etre derriere toi

Présentation
Situation familliale: je t'en pose des question moi ?
Relations:
Pensé du moment ?: luii

Kyle lovato [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kyle lovato [terminer]   Kyle lovato [terminer] Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:39

bah c'est les regles non mais !!
et puis maintenant il te reste deux jours ^^
homme ou pas tu doit finir ta présentation et etre validé sinon c'est supression du compte.
J'aimerais avoir des membres actifs donc si y traine déja pour faire leur présentation moi je vais pas m'en sortir tu comprend donc d'ici deux jours tu doit etre validé sinon je supprime ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-killer-team.forumsrpg.com
Lola Parker
    |Et si tout ne tenait qu'a moi ou à un rien

Lola Parker


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : peut etre derriere toi

Présentation
Situation familliale: je t'en pose des question moi ?
Relations:
Pensé du moment ?: luii

Kyle lovato [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kyle lovato [terminer]   Kyle lovato [terminer] Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:38

Oula chouette début malgrés les nombreuses fautes surtout ses (les siens) il faut que tu remplace la plupart par c'est. Plus plein d'autres dont je ne me souviens plus.
Ensuite Kyle est un transformeurs et il a etait créé il y a peu de temps donc il na pas de famille attitré ou autres il ignore tout de la vie va voir les chapitres pour comprendre ou meme quand tu choisit un personnage il y a une description au dessus.
Bref a finir bon courage =)
Et pour finir il te faut un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-killer-team.forumsrpg.com
Kyle Lovato

Kyle Lovato


Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30
Localisation : Lycée ou los angeles

Présentation
Situation familliale: En couple
Relations:
Pensé du moment ?: La paix des QG

Kyle lovato [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kyle lovato [terminer]   Kyle lovato [terminer] Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:47

Voila donc j'ai mettre un avatar ,j'ai finit ma presentation il ne me reste plus cas la coriger je le ferais un peu plus tard merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mystere-azur.forumactif.com
Lola Parker
    |Et si tout ne tenait qu'a moi ou à un rien

Lola Parker


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : peut etre derriere toi

Présentation
Situation familliale: je t'en pose des question moi ?
Relations:
Pensé du moment ?: luii

Kyle lovato [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kyle lovato [terminer]   Kyle lovato [terminer] Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:58

ok ok traine pas trop quand meme par contre je te modifie ton avatar y me déforme le forum la taille c'est 200*400 pas 800 XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-killer-team.forumsrpg.com
Lola Parker
    |Et si tout ne tenait qu'a moi ou à un rien

Lola Parker


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : peut etre derriere toi

Présentation
Situation familliale: je t'en pose des question moi ?
Relations:
Pensé du moment ?: luii

Kyle lovato [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kyle lovato [terminer]   Kyle lovato [terminer] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:19

encore un message bon tout me parait correcte dans l'histoire mais c'est toujours autant bourré de fautes alors je ne valide pas pour le moment ensuite il te faut le code du forum sans lequel tu ne pourras pas non plus etre validé.

éyant -_-" sa s'ecrit mais alors pas du tout comme sa ^^ ~~> ayant
ensuite quelqu'un et non quelqun
c'est (c'est ainsi que, c'est pour sa...) et non ses (les siens, ses amis, ses chaussures...)
puis quoi d'autre bref j'en ai vu tellement que je sais plus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-killer-team.forumsrpg.com
Kyle Lovato

Kyle Lovato


Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30
Localisation : Lycée ou los angeles

Présentation
Situation familliale: En couple
Relations:
Pensé du moment ?: La paix des QG

Kyle lovato [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kyle lovato [terminer]   Kyle lovato [terminer] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:26

Lol mais attend je suis entrin de coriger
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mystere-azur.forumactif.com
Kyle Lovato

Kyle Lovato


Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30
Localisation : Lycée ou los angeles

Présentation
Situation familliale: En couple
Relations:
Pensé du moment ?: La paix des QG

Kyle lovato [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kyle lovato [terminer]   Kyle lovato [terminer] Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:00

Et voila j'ai tous coriger reste plus cas validé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mystere-azur.forumactif.com
Lola Parker
    |Et si tout ne tenait qu'a moi ou à un rien

Lola Parker


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : peut etre derriere toi

Présentation
Situation familliale: je t'en pose des question moi ?
Relations:
Pensé du moment ?: luii

Kyle lovato [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kyle lovato [terminer]   Kyle lovato [terminer] Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:48

corriger ^^ mdr
Enfiiiiiiiiiiiiin oui tout est bon vous etes validé mon cher Kyle =)
amuse toi bien sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-killer-team.forumsrpg.com
Kyle Lovato

Kyle Lovato


Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30
Localisation : Lycée ou los angeles

Présentation
Situation familliale: En couple
Relations:
Pensé du moment ?: La paix des QG

Kyle lovato [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kyle lovato [terminer]   Kyle lovato [terminer] Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mystere-azur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kyle lovato [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kyle lovato [terminer]   Kyle lovato [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle lovato [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Erika Linch [Terminer]
» demande de chambre pour lovato kyle
» Rencontre un peu brusque dans les couloirs [Lola Parker & Kyle][terminer]
» Gaffe mortelle [PV Kyle]
» Ecoute, regard, travail et ne parle plus [PV Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Killer-Team :: Connexion :: Fiches présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: