The-Killer-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue à Los Angeles en 3715, ou le crime est une partie de plaisir...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Gaffe mortelle [PV Kyle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Linch

Erika Linch


Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : hum je sais pas

Présentation
Situation familliale: je sais pas
Relations:
Pensé du moment ?: ahah

Gaffe mortelle [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Gaffe mortelle [PV Kyle]   Gaffe mortelle [PV Kyle] Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:20

Qui aurait pu croire que le premier jour de classe il m'arriverait une énorme gaffe ? Tout le monde rigolait sauf mes amies et une personne celle qui m'a aidée à me relever, cette personne m'avait l'air familière. Oui je l'avais déjà vu mais où ? Cette question me tourmentait, tout le lycée était explosé de rire et moi comme une idiote j'étais leur souffre douleur. Le premier jour en plus vous imaginez. Bon si on revenait sur ce qui c'est passé peut-être que vous comprendriez mieux.
Tout a commencé vers midi, les cours de la matinée étaient enfin terminés, tout le monde se rendait vers la cantine, tout comme moi. J'arrivais à la cantine mais ma pire ennemie Celia était déjà là entrain de parler avec ses copines, elles me regardaient et puis rigolaient, ah si je pouvais les détruires je le ferais. Simplement elles sont là et elles existent donc je les ignorais mais elles continuaient à se moquer de moi. Je les ignorais toujours mais Celia jeta par terre sa peau de banane et je ne la vis pas et bam voila comment je suis tombée. Elles ont commencées à se moquer de moi et tout le lycée si est mis. Voila ma journée était complétement fichu à cause de ça. Mais comme je vous le disez au début une personne qui m'était famillière est sorti du rang, mes copines sont venues voir si je n'avais rien et je leurs repondais :


-Tu vas bien Erika ? Tu t'es pas fait mal ? ...


Et plein d'autres alors je commençais un peu à m'enerver et leurs répondis :

-Bon maintenant ça suffit j'en ai marre c'est la deuxième année que je suis là et oui merci je vais bien. Celia si tu as un problème avec moi tu me le dis en face okay tu arrêtes de te moquer des gens comme ça surtout si tu n'as aucune raisons de le faire.


Celia me dévisagea complètement et partie avec ses copines, mais avant qu'elle soit loin elle me dit avec son ton genre *Je suis la plus belle du lycée et je me la pête* :

-Premièrement je n'ai aucun problème avec toi et vu ta tête et deuxièmement tu me parles sur un autre ton !!!


*Non mais elle cherche la guerre ou quoi ? Je suis pas une fille qui se bat mais là si il faut le faire je le ferais*

-Quesque la ma tête hein ? Tu peux parler je parie que tu as même pas vu la tienne.


Elle me dévisagea et repartie comme elle le fait quand quelqu'un la casse, elle déteste ça mais bon moi ça me fais bien rigoler. Pauline, une de mes amies, m'aida à me relever et me demanda si j'étais pas trop sur les nerfs. Non j'étais juste un peu furieuse mais heureuse de l'avoir casser même si personne à rit au contraire moi j'étais heureuse à l'intérieur.


Légendes:
marron: histoire
jaune: paroles amies
orange: paroles Erika
rouge: paroles Celia
vert: pensées Erika
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaffe mortelle [PV Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absences de Kyle Lovato
» Kyle lovato [terminer]
» Ecoute, regard, travail et ne parle plus [PV Kyle]
» demande de chambre pour lovato kyle
» Rencontre un peu brusque dans les couloirs [Lola Parker & Kyle][terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Killer-Team :: The school :: Le lycée :: La cantine-
Sauter vers: