The-Killer-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue à Los Angeles en 3715, ou le crime est une partie de plaisir...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Rencontre un peu brusque dans les couloirs [Lola Parker & Kyle][terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Lovato

Kyle Lovato


Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30
Localisation : Lycée ou los angeles

Présentation
Situation familliale: En couple
Relations:
Pensé du moment ?: La paix des QG

Rencontre un peu brusque dans les couloirs [Lola Parker & Kyle][terminer] Empty
MessageSujet: Rencontre un peu brusque dans les couloirs [Lola Parker & Kyle][terminer]   Rencontre un peu brusque dans les couloirs [Lola Parker & Kyle][terminer] Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:15

Je n'était pas un garçon comme les autres , moi je rester toujours seul on ne me connais aucun ami , je preferez rester dans sont coin mais comme disait les gens de mon espece il valait mieux. Oui sous cette apparance de beau garçon ados ,se cache une personne qui souffre encore d'un pécher qui ne peu s'éfasser .Beaucoup de filles m'aime bien et ésaye de me courtisait mais il je ne repondez pas et m'ecarter quand une personne s'aprochez trop de moi .mon coeur remplie de haine et de doute ne peu rajouter quelques chose d'aussi dur que l'amour mais comme il sait quand un sentiment arive on ne peu y échapez , ses se qu'on lui avait dit du moin car je n'ai jamais connue sa jamais aucune émotion de se cotes juste de la peur et du regret qui le hante .Bon quoi qu'il en étais j étais interne dans se lycée depuis une année donc j'était nouveau , et dans les couloirs je ne fesait pas de bruit je rester calme est me diriger vers mon cassier s'en un bruit .j'ouvrit mon cadenat et depossa les quelques livre du dernier cour qu'il êtais venue cherchez le matin même.Je pris mes cahier de l'apres midi et referma mon cassier tous en prenent soin de bien reverouiller mon cadenat.je detourna legerement le regard pour ne pas voir les autres eleve se qui me regardez comme ceut qui ne me regardez pas . Maladroitement je bouscula une jeune fille blonde jel trebucha avec elle et nous nous retrouverent a terre les affaires a terre éparpiler sur tout le sol.je regarda la jeune femme droit dans les yeux:
"excuse moi ,je regardait pas ou je mettait les pieds"
je me pencha et attrapa quelque livre au sol puis les rendit a la jeune fille s'en un mots ,mais tout a coup je vue la même apreention et la meme tristesse dans ses yeux,je me dit tout de suite dans un moment de peur q'elle n'étais pas humaine est que je n'étais petetre pas le seul a être changeur d'apparances ou alors se qu'on m'avait dit etais juste d'autres espece et d'autre clan exister.je me releva a toute vitesse recula de quelque pas et regarda un nouvelle fois la fille dans les yeux un soupsont de doutes dans ses pupille.C'étais la premiere fois qu'il avait une discusion avec une personne de sont lycée qui pourez bien l'interessait.


Dernière édition par Kyle Lovato le Mer 1 Juil - 8:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mystere-azur.forumactif.com
Lola Parker
    |Et si tout ne tenait qu'a moi ou à un rien

Lola Parker


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : peut etre derriere toi

Présentation
Situation familliale: je t'en pose des question moi ?
Relations:
Pensé du moment ?: luii

Rencontre un peu brusque dans les couloirs [Lola Parker & Kyle][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu brusque dans les couloirs [Lola Parker & Kyle][terminer]   Rencontre un peu brusque dans les couloirs [Lola Parker & Kyle][terminer] Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:15

Je sortais de cours epuisée, les journées commencaient a etre vraiment longues trés ennuyantes, pour une personne comme moi qui va passer sa vie a étudier, enfin non ce n'est pas se que je comptais faire de toute ma vie, bien sur j'allais partir puis il y avait les QG et toutes les nouvelles choses qui arrivaient dans ma vie a une vitesse éffarante.
Ce lycée etait assez bien , plutot calme enfin c'est surtout que je ne fréquentais pas beaucoup de monde meme si chacun de leur visage m'etais plus ou moins famillier, il y avait ce qui avait toujours etait la puis ce qui venait d'arriver, les nouvelles races pour etre plus rapide. les couloirs etaient longs et espacés pourtant ils ne l'on pas etaient assez car je réussi tout de meme a me prendre un jeune homme pas plus agé que moi et bien plus beau que toute personne normale se trouvant dans cet etablissement. Nous sommes tout deux tombés a terre, pas de coup ni de blessures, rien de grave, juste de la peur dans nos yeux, de la tristesse et peut etre un fond de colere ou de haine peut importe le parfum qui se cachait au fond de notre esprit ou de notre sang, mon pouls s'etait accéléré, et je respirais lentement afin de ne pas faire de faux pas, le jeune m'aida a me relever et une fois debout je pris le temps de le regarder ramasser mes cahiers, et s'excuser, je ne repondais pas, trop fascinée par sa beauté, c'etait un transformeur, lidear de son groupe et il s'appellait Kyle Lovato, il n'avait meme pas besoin de se présenter qu'elle savait déja tout de lui. Il avait reculé d'un pas juste aprés la voir fixé dans les yeux, le probleme avec cette nouvelle espece c'est qu'il remarque trés vite que vous etes different ou que quelque chose en vous n'est pas pareil et qu'il sont relié par un point indescriptible,et qui vous fait plus peur qu'autre chose, génée je détournais le regard, je ne voulais pas qu'il en apprenne plus sur moi aussi. Je mordais mes levres par simple habitude, chose que je faisais depuis toute petit et ouvrai la bouche en parlant tou doucement, cependant assez fort pour que lui l'entende.

-Ce n'est pas grave, je n'ai rien eu et toi non plus enfin j'espere. Mais sa arrive a tout le monde de ne pas regarder ou l'on va.

Je lui addressai un sourire plutot timide, et tournais les talons pour partir, mais j'avais envie de faire demi-tour, alors je gardais la tete baissée et me mordais les levres pour m'en empécher mais tout sa etait bien trop fort pour moi je pouvez en fin voir ce que mes créations, mes chers Qg avaient au long de ces dernieres années et j'avais hate de voir la suite alors je me retournais et re ouvrit la bouche pour lui poser une question cette fois ci.

-Sa fait longtemps que tu es ici ? Je ne me souviens pas t'avoir croisée un jour !!


Dernière édition par Lola Parker le Mer 1 Juil - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-killer-team.forumsrpg.com
Kyle Lovato

Kyle Lovato


Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30
Localisation : Lycée ou los angeles

Présentation
Situation familliale: En couple
Relations:
Pensé du moment ?: La paix des QG

Rencontre un peu brusque dans les couloirs [Lola Parker & Kyle][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu brusque dans les couloirs [Lola Parker & Kyle][terminer]   Rencontre un peu brusque dans les couloirs [Lola Parker & Kyle][terminer] Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:33

Je regardez toujours la femme dont je s'avais que quelques chose de bizar l'abriter,peut t'elle s'avoir qui je suis,peu elle lire les penser,peu elle voir mon passer.....Cela étais toutes les questions que je me poser sur cette personne que j'ai rencontrer en busculant.Elle avait l'air de me regardez bizarement,quesqui chez moi la fesait reagir ainsi ,pouvez elle me s'entir,au conaitre mes émotion les plus profondre car en se moment je venait de comprendre se qui étais les sentiment,Kyle tourna la tête très vite pour esayer de ne plus regardez la jeune femme blonde.Je m'étais promis de ne pas aimer ,je n'avais jamais rien resentie pour personne je les exquiver depuis toujours comment cela avait t'il put ariver , tous ses sentiment etais se de l'amour,de la passion et de la protection a apporter pour une personne qui ne m'étais pour temps inconnue.Mais comment oublier se visage et cette air famillier,l'air d'une fille qui ses se battre et se defendre.Je la voyait tourner des talons pour partir et la je me dit que je devais l'areter,mais avant que ne disent un mots elle se retourna vers moi et j'entendit sa question:
"Heu je suis nouveau de cette année et je suis en internat dans se lycée meme et toi?"
Je voulez en s'avoir plus sur elle,grace a la beauter que la malédiction ma donnez on ma toujours dit que je pouvez draguer n'importe qui sauf que ji étais ariver sans effort et s'en le vouloir,sauf que la je venait de découvrir le sentiment d'amour et l'envie d'échouer m'envais tous d'un coup je commencait a trambler,et je ne seser de me dire dans ma tête,tu a étais creer pour obéir et pas pour aimer tu n'a pas le droit de tomber amoureux.
Je gardez les yeux legerement lever vers elle et continuer a la regardez d'un autre oeil maintenant,je devez dire q'elle que chose ne pas la laisser partir,je lui attrapa la manche et me présipita un peu vite:

"Heu je sait pas mais petetre que tu voudrais promener vers la plage qui se trouve juste a côtes d'ici avec moi enfin tes pas obliger ses juste comme sa mais si tu veux pas je comprendrez...."
Je begayer pour la première fois cela pouvez être quelques peu génant de ne plus s'avoir quoi dire c'étais la première fois que sa m'arivais, je reprenait mon sang froid,quel idée de se mettre dans un etats pareil ,moi qui avait toujour dominer les gens,moi qui disez toujours que personne ne me ferais tomber dans ses filet,il faut croire que j'ai eu tord,j'attendez sa réponce avec impasiance....
Pourtant je sais que si j'aime je serez détruit la malédiction et la puce que l'on ma implenter me turons peu a peu mais esque cela est ci important , si je meur d'autre de mon espece continurons a nous faire connaitre alors je me dit que la vie commence enfin a avoir un sens et a être belle et ses en regardant la lyceenne en façe de moi que je peu m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mystere-azur.forumactif.com
Lola Parker
    |Et si tout ne tenait qu'a moi ou à un rien

Lola Parker


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : peut etre derriere toi

Présentation
Situation familliale: je t'en pose des question moi ?
Relations:
Pensé du moment ?: luii

Rencontre un peu brusque dans les couloirs [Lola Parker & Kyle][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu brusque dans les couloirs [Lola Parker & Kyle][terminer]   Rencontre un peu brusque dans les couloirs [Lola Parker & Kyle][terminer] Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:39

Une fois ma question posée, et ma réponse obtenue, je me préparais a partir, mais il me rattrapa par le bras, d'un coté c'etait la seule chose que j'attendais. Une fois retournée vers lui je le scrutais de toute part, c'etait marrant la façon dont-il essayait de se proteger alors que je savais déja tout de lui, je pouvais tout connaitre si l'envie m'en prenait, je pouvais controler son esprit, tout en un simple claquement de doigt.

-Disons que je suis ici dans ce lycée depuis plus longtemps que toi, mais je déménage souvent.

Puis il me proposa d'en savoir plus sur lui alors pourquoi refuser et la plage etait un bon lieu pour les rencontres nouvelles, ou meme une soirée en bord de mer pouvait se montrer fort interressant. Tout en lui etait séduisant mais je savais que je saurais y resister, c'etait beaucoup trop facile, et part ma fautes il pourrait payer gros et moi aussi car si la QG nous apprennez une liaison secrete il pourrait ordonner a me tuer, ou lui se ferait tuer et tout cela etait bien trop dangereux mais surtout bien dommage mieux valait-il que je garde mes distances, mais une promenade ne changerait rien a notre vie a chacun. Donc je souriais, j'etais tellement fascinée que je me laissais aller.

-Ce serait avec plaisir que j'accepterais d'aller a la plage avec toi, il suffit que j'aille poser mes affaires a ma voiture et ensuite nous pouvons y aller.

Pourquoi es que je ne voudrais pas y aller ? C'etait idiot j'avais la chance de pouvoir aller me balader avec ce jeune homme, je l'avais deja remarquée certe mais j'avais aussi remarquée toute ses filles qui lui tournaient autour, mais lui ne les regardait meme pas et cela me faisais rire, puis meme de voir ce quelques demoiselles passer avec moi et me regarder avec m'ecrit m'amuser encore plus, j'aodrais rendre les gens jaloux, j'avais etais elevée dans la haine, la crainte et la méfiance, et ce qu'elle ressentez ne m'attenais meme pas au contraire tout cela me passez au dessus de la tete mais c'etait vraiment drole alors afin qu'il le remarque et que sa détende l'athmosphere.

-tu a remarqué toute ses filles qui te regarde avec fascination, puis aprés me regarde avec dégout, elles doivent déja s'imaginer tout et n'importe quoi, on devrait y aller, je peu nous amener a la plage si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-killer-team.forumsrpg.com
Kyle Lovato

Kyle Lovato


Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30
Localisation : Lycée ou los angeles

Présentation
Situation familliale: En couple
Relations:
Pensé du moment ?: La paix des QG

Rencontre un peu brusque dans les couloirs [Lola Parker & Kyle][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu brusque dans les couloirs [Lola Parker & Kyle][terminer]   Rencontre un peu brusque dans les couloirs [Lola Parker & Kyle][terminer] Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:24

J'écouter lola parlez ,elle accepta mon invitation a la plage cela déclancha un leger sourire a mes levres car je comprenait enfin que il y'avais un sens sur cette terre.Et comment esque mon chef prendrais la situation,il me dirait que tomber amoureux n'est pas posible pour un tansformeur encore moin si cette amour est pour une humaine,qui pour moi n'a rien d'une humaine ordinaire.Aucune file ne résister a mon charme pourtant elle si ,je pouvez voir dans ses yeux que mon phisique lui importez peu,étais t'elle imuniser contre moi ou regardez t'elle mon interieur et pas celement mon côtes exterieur se que j'attendait depuis longtemps.La seul personne qui me comprendrez serais mon meilleur ami qui a malheuresement perdue la vie dans une enbuscade,Quand je me retrouver avec sont sang sur mon corps se n'étais même plus de la haine mais le desespoir de n'avoir pas put être la pour le sauver.Mais je me rapel et je sais très bien se qu'il m'aurait dit:si tu l'aime vraiment ne l'approche pas , je devez petetre me résoudre a cette situation.Lola me fit remarquez toutes les filles qui me regardez puis qui la regardez d'un mauvais oeil , je commença a rire et a m'avancait vers elle:

"Ne tinquiete pas ses la première fois qu'il me voye parlez a quelqun,ta resont on devrez y'alais"

Je la regardez dans les yeux elle me proposer de m'enmener , j'acepta d'un bref sourire et je la regardez quesqui m'atirer chez elle sont odeur?sa beauter ? ou bien sa façont d'encaisser quesque cette fille avait t'elle de plus que les autres esque le mots parfait avait enfin un sens,je n'y avait jamais crue .Je lui prit le main elle était tièdeet très douce et je comença a marché je lui sourit une nouvelle fois :

"ses marent de rendre les autres filles jalouse , du moin elle ne s'avent pas qui je suis vraiment"
Je m'aretta net ,je venait de dire quelques chose qui m'était interdit de dire,avait t'elle deviner qui j'était s'avait t'elle que j'était un monstre,un monstre incapable de tuer ,trop gentil me dise les autre ,ta gentillesse te perdra me disez t'ils ,Un monstre qui n'avait pas le droit a se sentiment magnifique.
Ma capacité a changer d'aparances m'amuser au debut mais je me suis vite retrouvez confronter a une vrais guerre et si comme le coeur que l'on ma creer dit vraie,que j'aime vraiment une personne je devrait m'éloignez le plus loin mais je devez rester juste le temps d'une promenade un peu comme un aurevoir.
Je me senter bien avec elle ,même les garçon nous regardez bizarement je detourner la tête c'étais petetre la première fois que les eléve m'entendait,je leur balancez sechemen

"Vous voulez notre photo ou quoi?"

Je lacha la main de lola devant l'entrée et me rapella ,que cette puce que l'on m'avait implenter pouvez être détruite a tous moment donc ou que j'aille il peuvent me tuer,alors si je dois mourir pour une bonne cause vaus mieux mourir car cette blésure ne guériras jamais,et tous au fond de mon coeur je souffre toujours....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mystere-azur.forumactif.com
Lola Parker
    |Et si tout ne tenait qu'a moi ou à un rien

Lola Parker


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : peut etre derriere toi

Présentation
Situation familliale: je t'en pose des question moi ?
Relations:
Pensé du moment ?: luii

Rencontre un peu brusque dans les couloirs [Lola Parker & Kyle][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu brusque dans les couloirs [Lola Parker & Kyle][terminer]   Rencontre un peu brusque dans les couloirs [Lola Parker & Kyle][terminer] Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:05

Oui il y etait tant d'y aller, sinon nous arriverions trop tard, car lui n'avait peut etre rien d'autre a faire meme s'il faisait partie d'un QG, mais moi si seulement quelqu'un pouvait savoir tout le travail qui m'attendai chaque soir lorsque je rentrais du lycée, ces tones de pille de dossier concernant les victimes a venir et celle qui avait déja etait tuaient... Certes les QG avaient beaucoup de travail mais moi je devais m'occupper de faire disparaitre tous les dossier pour ne pas découvrir les meurtres ou autres, c'est pour sa que si nous voulions aller a la plage il fallait y aller maintenant, car je ne m'y eterniserais pas et il faudrait dire aurevoir tot ou tard. Alors comme sa c'etait la premiere fois qui parlait a quelqu'un, c'est a ces moments la que je regrettais que personne ne sache vraiment qui j'etais pas meme mes employés a qui j'administrais tous les ordres mais bon je l'avais choisit ainsi d'abord pour ma sécurité puis pour ma tranquilité je ne comptais pas qu'on me prenne pour un cobaye, et que l'on face des tas d'expériences sur moi afin de savoir par quel moyen j'avais réussit a acquérir la vie eternel, tout ceci entrainnerait beaucoup trop de mort et a mon avis il y en avait déja assez. Il me prit la main, je ne compris pas tout de suite mais cela n'etait pas dérangeant et puis j'avais toujours aimée rendre jalouse les autres filles qui me regardaient maintenant avec un regard encore plus noir, et moi sa me faisais sourire, quelque garçon regardaient eux aussi surement jaloux de ne pas etre a la place de Kyle, et oui chacun a sa chance un jour ou l'autre et aujourd'hui c'etait son tour. Il avait fait une erreur en pronançant cette derniere phrase "du moins elles ne savent pas qui je suis vraiment", en espérant que son QG n'avait pas capté cette phrase car il pouvait le payer chers, tres chers...

-Personne ne sait qui on est au fond, on vient juste ici pour étudier on se dit bonjour aurevoir on parle de tout et de rien et a coté on peut avoir un toute autre vie, donc on ignorés du monde de toute façon personne ne s'interresse au autres a par a sa personne.

Je finissais cette phrase banalement comme si ce qu'il m'avait dit ne m'avais pas choquée, sa main s'etait resserrer autour de la mienne, celle ci etait chaude et douce, ma main y etait bien a l'intérieur, cela m'apportais un peu de chaleur, ce qui me changeais de mon quotidient froid et sanglant. Il lacha un "vous voulez notre photo ou quoi" et ma main par la meme occasion, sa phrase me fit rire et son geste arreter mon rire mais bon de toute façon on arrivaient a la voiture donc il fallait bien se lacher tot ou tard.

-Vasi monte, bon je te propose d'aller a la plage la plus prés, c'est a dire l'une des plus populaires bon il y aura du monde a cette heure ci mais au moins on ne mettra que dix minutes pour y aller.

Je prennais place dans la voiture et démarrait le contact, mon 4x4 noir ronronna, et la voiture partie vers de nouveaux horizons...

(ps: repond a la plage =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-killer-team.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rencontre un peu brusque dans les couloirs [Lola Parker & Kyle][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu brusque dans les couloirs [Lola Parker & Kyle][terminer]   Rencontre un peu brusque dans les couloirs [Lola Parker & Kyle][terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre un peu brusque dans les couloirs [Lola Parker & Kyle][terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola Parker link's
» Lola Parker the créatrice
» Kyle lovato [terminer]
» Petite promenade tranquille,pour se dire aurevoir(pv lola) terminer
» Gaffe mortelle [PV Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Killer-Team :: Hors RPG :: Sujets terminés-
Sauter vers: