The-Killer-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue à Los Angeles en 3715, ou le crime est une partie de plaisir...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade tranquille,pour se dire aurevoir(pv lola) terminer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Lovato

Kyle Lovato


Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30
Localisation : Lycée ou los angeles

Présentation
Situation familliale: En couple
Relations:
Pensé du moment ?: La paix des QG

Petite promenade tranquille,pour se dire aurevoir(pv lola) terminer Empty
MessageSujet: Petite promenade tranquille,pour se dire aurevoir(pv lola) terminer   Petite promenade tranquille,pour se dire aurevoir(pv lola) terminer Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:14

nous arivames quelques minute plus tard a la plage qui était la plus proche du lycée, et laissant la voiture au parking juste un peu plus haut de l'eau je sorter de la voiture et contourner rapidement pour allez ouvrir a lola car je n'avais petetre pas souvant parlez au filles ainsie que les garçons mais je connesais la politesse et n'en manquez pas du tout.On commencaient a marcher je voulez telement reprendre sa main comme je l'avait fait dans les couloirs mes cela était plus fort que moi je ne pouvez et surtout ne devez pas.Je senter que cette fille n'était pas comme les autres et javais bien l'intention dans apprendre plus sur elle mais il fallait être passiant.Nous arivames enfin a côtes de l'eau et je m'asis doucement sur le sable qui était un peu chaud mais pas brulant non plus de toute façont je ne cragnez pas bien la chaleur. Je regardez l'horizon me demandans se que je fesait ici avec cette belle fille et cette plage qui aujourd'hui n'abriter pas beaucoup de monde se qui m'avais surpris. Quoi qu'il en était j'étais au côtes de lola et je me senter bien avec elle,comme si tout mes probleme pouvez enfin se réaliser, je la regardez et lui dit:

*Il ya quelque chose qu'il faut que je te disent*

Je ne la reverais plus alors il falait que je lui dise mais lui dire quoi car en vériter il y'avait deux chose que je voulez dire,je voulez lui dire que je n'était pas humain que j'étais un monstre ,un transformeur pouvant prendre l'apparance de qui je veux quand je veux au moment ou je veux , que mon visage avait était creer que mon odeur n'était pas mienne le seul truc qui m'apartener c'était mon ame .Et d'un autre part je voulez lui dire que je l'aimer,cela pourez t'il changer car je n'avait jamais connue sa petetre que sa allez partir . Mais cette émotion était pesible et très agreable a vivre car tout les probleme s'évaporer maintenant je s'avais que cettais la derniere fois que je la voyait si je lui disez quesqui se passerait ,je partirais s'en la revoir a devoir retuer pour la survis de mon peuples et au pire la mettre en danger a sa non je me contenterais de cette dernière promenade avant de devoir l'oublier meme si je sais que ses peine perdue. Je la regardez et profiter de ses dernier instant avec elle qui serez les plus beau de ma vie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mystere-azur.forumactif.com
Lola Parker
    |Et si tout ne tenait qu'a moi ou à un rien

Lola Parker


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : peut etre derriere toi

Présentation
Situation familliale: je t'en pose des question moi ?
Relations:
Pensé du moment ?: luii

Petite promenade tranquille,pour se dire aurevoir(pv lola) terminer Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade tranquille,pour se dire aurevoir(pv lola) terminer   Petite promenade tranquille,pour se dire aurevoir(pv lola) terminer Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:55

La plage etait quasiment déserte juste quelque personne par ci et d'autre par la mais rien de bien important, Kyle etait vraiment quelqu'un de galant, je me demandais s'il avait choisit de faire de moi sa victime aprés tout je n'ai pas le don de lire dans les esprit moi, j'ai juste la possibilité de vivre eternellement et de voir se que sera le monde dans 100 ans si j'e suis encore en vie, et puis rester jeune d'accord il y avait des avantages mais beaucoup plus d'inconvénients qu'on ne le croiyait. Nous marchions tranquilement sur le sable je m'etais mise pieds nue ce n'etait pas tous les jours qu'une telle occasion se présentait a moi, la possibilité d'aller quelque part accompagner et pour parler d'autre chose que du lycée ou des QG, meme si lui etait une création ce n'etait pas grave au contraire il vivait dans la meme peur que moi de pouvoir voir sa vie se finir a tout moment bon d'un coté moi j'etais protégée car c'etait moi qui donnais les ordres mais si jamais les QG se rebeller qu'adviendrais t'il de ma vie, et la sienne elle etait déja en danger ce pauvre Kyle qui ne faisait que commencer a découvrir la vie risquaitsurement de la voir se finir tot ou tard mais mlle la créatrice n'en déciderais pas ainsi il survivrais tout comme moi, jusqu'a ce que son heure soit vraiment venu se qui n'arriverai pas de si tot. La tension entre nous avais augmentée, il voulait me dire quelque chose d'important mais quoi ? Par pitier qu'il ne m'avoue pas se qu'il est car sinon la je risque de ne plus vraiment pouvoir faire quelque chose pour lui ou du moins je risque de le payer cher pour les affaires et autres mais meme sans penser a sa, s'il me dévoile sa alors qu'il ne me connais a peine que ferat il avec une personne qu'il connait mieux que personne en aucun cas il ne devait dévoiller qui il etait sinon se serait notre fin a nous deux et je n'aurais surement pas le temps de programmer quoi que se soit les raisons du meurtre ? Lui il serait tuer parce qu'il n'avait pas sut proteger son espece et moi parce que j'en savais trop et que je preferer mourir que de dévoiller qui j'etais vraiment aprés tout ils le découvriraient par la suite. Meme si tout nous etait interdit je mourrais d'envie qu'il me dise c'est mots si important quitte a en payer le prix âr la suite mais je voulais qu'il m'avou tout du début jusqu'a la fin pour savoir a quel point il avait souffert ou au pire qu'il m'entrainne sur un tout autre terrain me permettant de rire et me dire qu'il sera encore envie demain toutallait tellement trop vite je ne aurais peut etre pas du accepter de venir a la plage avec lui ou meme je devais regarder ou je marchais lorsque je me balladais dans les couloirs, tout sa etait beaucoup trop dure a gerer, on ne pouvait pas tout avoir dans la vie mais moi je voulais et j'avais tout alors je le prit par le bras, et je l'entrennais avec moi dans l'eau plutot temperait, les QG n'en saurait rien une fois dans l'eau les systeme etait brouillés quelque chose que je n'avais pas mis a jour depuis longtemps et dont j'etais maintenant assez fiere. Mon jean et mon tee-shirt etait trempé a cause de l'eau mais je m'en fichais, j'etais avec lui et il n'y avait rien de plus important.

-Alors que voulais tu me dire de si important ?

Je le regardais droit dans les yeux avec mon regard de petit ange, en attendant une réponse digne de lui, en me demandant tout de meme ce qu'il comptait vraiment me dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-killer-team.forumsrpg.com
Kyle Lovato

Kyle Lovato


Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30
Localisation : Lycée ou los angeles

Présentation
Situation familliale: En couple
Relations:
Pensé du moment ?: La paix des QG

Petite promenade tranquille,pour se dire aurevoir(pv lola) terminer Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade tranquille,pour se dire aurevoir(pv lola) terminer   Petite promenade tranquille,pour se dire aurevoir(pv lola) terminer Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:50

Au plus en avancer au plus mon coeur battait fort et rapidement,une vraie locomotive, au plus je la regardez au plus je l'aimer ,cette fois ci je ne pouvez plus revenir en arière cettait ariver et je devez encaisser. Pourtant je n'est jamais aimer personne j'ai toujour réussie a restez a l'ecart pourquoi la je m'en sens incapable,q'elle pouvoir a t'elle sur moi ses comme si sont bonheur passez avant le mien.Quand elle me prit part le bras et m'entraina dans l'eau , je rigoler et j'était tous mouiller mais se moment était magique et cette fois ci personne n'allait venir le gachez ,j'était tous seul avec elle entrin de vivre les meilleur moment q'un transformers puissent passez, pas beaucoup de transformer avait découvert l'amour car c'était un sentiment inconue dans cette nouvelle race. On était tous les deux ,on s'amuser vachement bien jusqua se quel me demanda se que j'avait temps voulu lui dire tous a l'heure, je fesait style en me grattant la tête que je ne me repellez plus alors que je s'avait très bien se que je voulez lui dire. Mais ouvrir sont coeur a une fille était la derniere chose auquels les transformers était douer ,il n'y était pas preparez car il n'avait tous simplement pas le droit a l'amour.
Elle me regardez avec sont regard tueur et ses yeux auquel même moi ne pouvez résister je devez dire quelque chose:


*Heu je me rapelle plus avoir voulu te dire quelques chose.....*

Pourquoi mentir quand on n'est si près du but après tout petetre que ses sentiment qui m'envaiser était résiproque,jamais une fille ne mavait resister pourquoi elle ne me resisterais pas ,tous simplement parce que j'avais peur que sa soit la première a me resister, Je ne s'avait même pas embrasser on ne m'avait pas apprit et je n'avait jamais eu a embrasser personne je ne connais même pas la chaleur d'un baisser.
Je me retourner regardant l'eau pensant presque a haute voix et je regarda lola droit dans les yeux,coute que coute je devez lui dire se que je resentez.


* écoute il m'arive un truc bizar que je ne peu pas expliquer...*


Et je me dit chez les humains il y a une seul manière d'expliquez un quelquonques amour s'en avoir a parlez, cela était le moyen le plus facile pour kyle de lui avouer , je leva une main et prit le bout de sont mentond et m'avança légèrement:

* voilas se que je voulez te dire*

Je posa mes lévres sur les sienent et l'embrassa avec t'elle passion le bonheur m'evais l'émotion était si forte, je découvrez enfin se mots que tous le monde apelle l'amour.......
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mystere-azur.forumactif.com
Lola Parker
    |Et si tout ne tenait qu'a moi ou à un rien

Lola Parker


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : peut etre derriere toi

Présentation
Situation familliale: je t'en pose des question moi ?
Relations:
Pensé du moment ?: luii

Petite promenade tranquille,pour se dire aurevoir(pv lola) terminer Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade tranquille,pour se dire aurevoir(pv lola) terminer   Petite promenade tranquille,pour se dire aurevoir(pv lola) terminer Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:17

Nos rires se mélangeaient, il n'y avait rien de plus beau et fou que nous deux tout habiller en plein milieu de la mer a rire comme des enfants qui découvre enfin le monde, enfin les gens qui voyaient sa nous ragardez assez bizarement sa faisait plutot cliché mais nous nous savions de quoi nous parlions, notre vie n'etait pas heureuse et rose tous les jours alors les quelques minutes qui nous permettaient de sourire et d'etres heureux on en profitez a max et oui c'est sa de croquer la vie a pleine dents, de se sentir enfin unique et bien aux yeux de quelqu'un et qu'il se foute de votre passé ou de se que vous avez put faire et au fond si on cherche bien nos vie etait quasiment identique sauf que moi j'avais toute la vie pour moi et lui non, et etre ensemble c'etait merveilleux il n'y avait pas d'autre mots pour decrire se moment magique. Et puis ressentir ce sentiment unique que je n'avais pas ressentis depuis bien 100 ans et oui la vie est longue dumoins pour moi, et depuis la mort de ma mere je crois que je n'avais jamais etais aussi proche d'une personne qu'elle soit de ce monde ou non. Il me faisait rire avec ses mensonges, certes il aurait put convaincre n'importe qui mais moi je ne marchais pas dans ce jeu la j'ai etais berçée par le mensonge depuis ma plus tendre enfance alors me mentir c'etait impossible j'arrivais toujours a obtenir la vérité quelqu'en soit le prix, par contre en revanche moi mentir c'etait vraiment trop facile il ne m'etait pas souvent arriver de me faire démasquer. Kyle avait du remarquer que son mensonge n'avait fait aucun effet sur moi alors il me dit qu'il ressentez quelque chose d'etrange dont il ne pouvait pas parler, mais quoi ? Que voulait il dire exactement ? Comme il n'arrivait pas a l'expliquer il attrappa mon menton avec l'une de ses main et rapprocha son visage du mien pour y déposer ses levres contre les mienne. C'etait une sensation plutot agréable, magique ou je ne sais quoi c'etait nouveau enfin non parce que sa m'etais déja arriver mais il y a bien trop d'année pour que je m'en souvienne alors je dégustais ce baiser nouveau enfin comment expliquer que la sensation que j'épprouvais etait nouvelle pour moi mais sans vraiment l'etre, quoi qu'il en soit c'etait MAGIQUE. Je descendais mais main le long de son torse musclé tout en continuant de l'embrasser puis je repensais que se que nous fesions etait mal meme si cela etait plus fort que moi, je descendais mais levres dans son cou.

-On devrait rentrer maintenant

Je lui prennais les mains est l'entrainnais vers la voiture c'etait plutot regrétable mais je me devais de prévenir les QG affin qu'il ne provoque pas notre morts je le ramenerait chez lui puis je rentrerais a ma villa ou je ne vais quasiment jamais, mais bon toute chose a un début.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-killer-team.forumsrpg.com
Kyle Lovato

Kyle Lovato


Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30
Localisation : Lycée ou los angeles

Présentation
Situation familliale: En couple
Relations:
Pensé du moment ?: La paix des QG

Petite promenade tranquille,pour se dire aurevoir(pv lola) terminer Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade tranquille,pour se dire aurevoir(pv lola) terminer   Petite promenade tranquille,pour se dire aurevoir(pv lola) terminer Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:28

Le faite que je n'est en aucun cas le droit a la joix , pouvez t'il donnez une alerte a mon QG qui pourait vouloir mon exécution et ainsie nuir a ma vie de transformers qui jusqui ici était misérable,enfin misérable jusqua la rencontre de la seul fille qui arivait a me faire rire. Je n'avait jamais cru a se qu'on apelle le coup de foudre jamais , mais je me tromper se mots éxister bien et il était bien reel. Quand je commencais a l'embrasser et quel me rendit mon baisser je cru que le temps avait aretez de tourner ,cette nouvelle sensation qui venait de naitre en moi était sublime , elle mit ses mains sur mon torse , ah ses mains était froide mais très douce et agreable. Quand elle enleva ses levres des mienent je m'avancais encore et manqua de trébuchez ,lola me rattrapa part la main ,j'était très maladroit aujourd'hui,elle me dit qu'il fallait rentrez la je ne s'avait plus quoi penser. Je l'avait surment choquez mais rentrez mantenant a se moment ou on était si proche du but,je ne pouvez pas la laisser partir et me ramener je devez l'aretez. J'avait toujours était très douer pour résoudre les problemes , tuer d'autres races même si cela me déplésais car je n'aimez pas la violence mais dans le monde on nous vivons la violences et roi,d'habitude je trouvez une solution et la ju une idée. je la retourna et l'envoya contre le sable , sans lui causser de blessures. Le seul moyens de partager encore quelques minute avec elle était de lui dévoiler se que je suis sur elle s'avait déjas. Je resta a ma place et la regarda car je ne s'avais pas si cette mise en scene était pour atirer le plus de races et les iliminers,le coup de la jolies fille qui vous embobine j'avais eu a faire a sa au paravant.


*Je sais que tu n'est pas humaines et que tu connais mon identiter*

Je m'avança près d'elle est m'acroupie légerement pour la regardez,elle pouvez être se q'elle voulez,les QG pouvez m'ordoner de la tuer je ne le ferais pas:


* Je suis tomber amoureux de toi,mais je suis sur que tu le s'avais avant même que je t'embrasse*

Je la regadez je voulez des explications et encore plus restez avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mystere-azur.forumactif.com
Lola Parker
    |Et si tout ne tenait qu'a moi ou à un rien

Lola Parker


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : peut etre derriere toi

Présentation
Situation familliale: je t'en pose des question moi ?
Relations:
Pensé du moment ?: luii

Petite promenade tranquille,pour se dire aurevoir(pv lola) terminer Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade tranquille,pour se dire aurevoir(pv lola) terminer   Petite promenade tranquille,pour se dire aurevoir(pv lola) terminer Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:49

Alors que j'etais décidée a regagner ma voiture et a ramener Kyle chez lui puis rentrer chez moi, il me ratrappa par le bras et me retourna en me faisant tomber sur le sable chaud en cette fin de journé, ses bras etait chacun d'un coté de ma tete, j'etais plus ou moins coincée car je ne pense pas que j'aurais eu autant de ofrce que lui, je regardais son visage, voulu poser ma main sur l'une de ses joue mais il me regarda droit dans les yeux en me disant que je n'etais pas humaine et que je savais qui il etait. Sur ce sujet je restais sans bouger, choquée cette fois ci pour de bon, je le poussais par les epaules et le laisser tomber sur le sable a mes coté puis me levais d'un bon.

-Mais tu est completement fou, je suis quoi si je ne suis pas humaine, un monstre ? Et je connais ton identité ? Oui je sais que tu t'appel Kyle, dire que je te pensais different en faite tu est comme tous ces autres garçons qui sont idiot et qui n'ont qu'une seul chose en tete.

J'etais obligée de jouer le jeu de l'ignorante, cependant je n'aurais pas pensée un jour qu'il ose me dire sa en face me dire que je n'etais pas humaine si j'étais humain j'avais juste pour moi la vie eternelle mais j'etais humaine, j'avais un coeur, du sang dans mes veines, quand je me blessais j'avais mal j'etais humaine je ressentais tout comme les humains la chose qui me différenciais d'eux c'etait le fait que je ne vieillisse pas mais alors la il etait allé beaucoup trop loin je décidais de me rendre seule a a la voiture, sans plus l'attendre aprés tout s'il devait mourrir a partir de maintenant ce n'etait plus mon problem bien au contraire cela m'éviterais bien des ennuis mais l'abandonner comme ça se n'etait pas moi je n'etais pas ce genre de fille qui pose un lapin comme sa, alors je retournais vers lui en courant et me jeter dans ses bras en l'embrassant.

-Je suis désolée je n'aurais pas du m'enerver comme sa mais tu es injuste avec moi tu me traite de monstre, alors que tu ne me connais meme pas, qu'ai je fais pour mériter sa ?

J'attendais de sa part une réponse justifiant toute ses erreurs lui sauvant sa mise et la mienne quoi que moi je pouvais me débrouiller seule, je le regardais droit dans les yeux, moi j'en saurais certainement plus ou du moins j'aurais au moins des escuses et il ne recommencerait pas, enfin mieux valait l'esperer. Mais lui il n'apprendrais rien de plus sur moi tout simplement parce qu'il n'avait rien a savoir sur moi, je n'etais pas spécialement condamnée a vivre toute ma vie sur cette planete en voyant mourrir ce que j'aimais, mais j'avais etais choisis pour porter un fardeau dont le secret etait le plus lourd et je ne devais au grand jamais le dévoiller...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-killer-team.forumsrpg.com
Kyle Lovato

Kyle Lovato


Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30
Localisation : Lycée ou los angeles

Présentation
Situation familliale: En couple
Relations:
Pensé du moment ?: La paix des QG

Petite promenade tranquille,pour se dire aurevoir(pv lola) terminer Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade tranquille,pour se dire aurevoir(pv lola) terminer   Petite promenade tranquille,pour se dire aurevoir(pv lola) terminer Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:30

Bientot se fut moi qui fut a terre elle releva et me balança que j'était comme les autres garçon , cela était s'ensez être une insulte pour un garçon normal mais pour moi c'était surper d'entendre sa ,être considerais cmme un garçon normal était la plus belle chose et qu'on pouvez me dire. Bien sur apart cette puce se corps et cette instinct de predateur je suis normal . Je sourit j'était a terre elle me balancer tout se q'elle avait mais je me sentez bien , quand je me relevez ele me sauta au coups et m'embrassa je repartit dans le monde de tout a l'heure celui ou aucune souffrance n'éxiste et seul le bonheur hante ses lieux. Elle s'excuse mais s'excuse de quoi de m'avoir dit sa ,d'avoir cru que je la tretez comme un monstre , mais quand elle me dit que de ne pas être un humain état un monstre je serra les poingts . ses se que j'était depuis longtemps , tueur même si je ne voulez pas j'était un monstre et s'était comme sa et pas autrement,sauf qu je s'avait que je ne lui ferais aucun mal.


* Oh si tu s'avait comme je suis diférent des autre garçon , tu nimagine même pas le danger que tu a devant toi*

Je m'asayer encore une fois et regardez lola , je s'avait très bien que cétait pas normal , elle avait quelques chose elle s'avait quelques chose car se que je lui disez ne la surprenez même pas,pour elle sétait normal alors que tout sa n'était pas du tout normal. Si elle partez et me laissez ici je ne pourez plus la rattrapez , après tout je ne mériter pas se qui m'ariver j'ai retirez telement de vie que je ne mérite pas d'être aimer.Je la regadez je lui tenait les mains , je ne s'avait pas q'elle était ses penser mais je la regardez en esperant que se moment ne s'arete jamais....



*Se n'est pas toi le monstre mais bien moi....*




Je me retournais et commencais a écrir quelques chose sur le sable bientot on pourez lire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mystere-azur.forumactif.com
Lola Parker
    |Et si tout ne tenait qu'a moi ou à un rien

Lola Parker


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : peut etre derriere toi

Présentation
Situation familliale: je t'en pose des question moi ?
Relations:
Pensé du moment ?: luii

Petite promenade tranquille,pour se dire aurevoir(pv lola) terminer Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade tranquille,pour se dire aurevoir(pv lola) terminer   Petite promenade tranquille,pour se dire aurevoir(pv lola) terminer Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:23

Pourquoi etais je retournée vers lui pour l'embrasser ? Qu'elle folie c'etait emparée de moi ? L'amour ? Non impossible tout ce bonheur m'etais interdit tout au long de ma vie quoi qu'il arrive je devais rester sérieuse dans mon boulot et tout ce que j'entrprennais mais l'amour etait la derniere chose qui devait me passer par l'esprit. Et surtout avec quelqu'un qui pouvait etre au courant de ce que j'etais cela etait inpensable, donc il m'etait impossible de rester plus longtemps ici, plus longtemps avec lui, je devais vraiment partir. Quand il me dit qu'il n'etait pas comme les autres garçons que je connaissais, que c'etait un danger pour il ne pouvait meme pas s'imaginer a quel point j'en savais plus sur lui que ce que lui en savait sur lui. Mes mains etaient entrelacés avec les siennes je me relevais doucement avec lui le regardant droits dans les yeux mais tout en ignorant ses dernieres paroles car aprés tout je ne voulais pas en savoir plus, j'en savais déja beaucoup trop je l'embrasser une derniere fois.

-Ecoute Kyle, je suis vraiment désolé de partir comme ça mais je dois vraiment rentrer et maintenant, je n'ai pas le choix.

Je l'embrassais encore une fois ne voulant pas mettre fin a ce moment merveilleux mais je n'en avais pas le choix, sans me retourner je me dirigeais pour de bon vers ma voiture afin de rentrer chez moi. Une fois assise a l'intérieure je le regardais d'un air triste je n'avais vraiment pas envie de partir, mais on pourraient rester en contact on se verrais au lycée de toute maniere et puis on se refferais surement des sortis de ce genre sans hésitation. Je le regardais une larme a l'oeil, puis démarra la voiture de toute maniere je n'avais pas le droit de revenir en arriere je devais rentrer afin de dire au QG de ne rien faire contre les deux tourteraux (nous) qu'ils avaient vus sur la plage mais cependant de les surveiller mais sans plus. Encore un dernier regard sur lui a travers la fenetre en un je t'aime silencieux. Puis la voiture démarra et je me mis en route pour rentrer chez moi ou ailleurs mais rien de bien important puisqu'il faudrait que j'attende le lendemain pour le revoir...

(fin du rp a moins que tu veuille poster une réponse mais moi de mon coté c'est bon =) puis dsl j'avais plus trop d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-killer-team.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Petite promenade tranquille,pour se dire aurevoir(pv lola) terminer Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade tranquille,pour se dire aurevoir(pv lola) terminer   Petite promenade tranquille,pour se dire aurevoir(pv lola) terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade tranquille,pour se dire aurevoir(pv lola) terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre un peu brusque dans les couloirs [Lola Parker & Kyle][terminer]
» Lola Parker the créatrice
» Lola Parker link's
» Shopping [PV Lola] (à finir)
» Kyle lovato [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Killer-Team :: Hors RPG :: Sujets terminés-
Sauter vers: