The-Killer-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue à Los Angeles en 3715, ou le crime est une partie de plaisir...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Lola Parker the créatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Parker
    |Et si tout ne tenait qu'a moi ou à un rien

Lola Parker


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : peut etre derriere toi

Présentation
Situation familliale: je t'en pose des question moi ?
Relations:
Pensé du moment ?: luii

Lola Parker the créatrice Empty
MessageSujet: Lola Parker the créatrice   Lola Parker the créatrice Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:55

Lola Parker

Lola Parker the créatrice Icontaylorswiftmig5p Lola Parker the créatrice Icontaylorswiftmig25 Lola Parker the créatrice Icontaylorswiftmig16


X.X.X

Nom: Parker
Prénom: Lola
Age : figée dans ses 17 années
Date de naissance : 3683
Lieu de naissance: New York (elle a beaucoup déménagée depuis qu'elle a la vie eternel toute a elle.)
Groupe : c'est la créatrice, c'est elle qui a crée tous les groupes mais personnes le saient alors chuut
Résidence : Une villa ou elle ne va presque jamais, car elle est interne au lycée
Niveaux d’études : elle n'a jamais redoublée et elle est donc en premiere (deuxieme années de lycée), mais elle a déja obtenu 5 bac...

X.X.X

CARACTERE
Un petit ange au caractère doux comme un agneau qui peut se transformer en un vrai démon. Depuis la mort de sa mere elle a toujours apprit a se débrouiller seule, elle c'est forgée un caractere d'acier est impénétrable. Discrète sur chacun des pas qu'elle fait personne ne la soupçonne d'etre la créatrice des QG et oui tout cela est a peine croyable mais vrai malheureusement pour vous, mais cela partez d'un bon sentiments, elle n'aime pas causer le mal autour d'elle, et elle est toujours a l'écoute. Coté coeur elle a eu quelque aventure qui sont resté stricte et avec une fin plutot sanglante car la plupart des personne qui ont réussi a rentrer dans sa vie et qui on par la suite trouvés sont secret sont mortes. Au lycée elle aime rester seule meme si elle est connu de tout le monde, Comment ne pas remarquer un petit ange comme elle. C'est une fille facile a vivre qui ne demande rien et qui ne ment jamais, ATTENTION, nous parlons de sa vie au lycée. Au travail c'est tout le contraire mais elle est obliger personne ne sait qui elle est, puis le mensonge au QG c'est la base du travail sinon on avance pas, et puis elle peut etre infernal et ses ordres pas toujours facile a digerer d'un coté comment réagiriez vous si on vous demandez de tuer une quelconque personne de sang froid ? La est la base et la regle formelle du QG obeir aux ordres sans jamais rien dire ou sinon mourir par le pire des moyens....

PHYSIQUE
Comment resister a pareil sensualité, ce petit ange blond est un objet de convoitise pour son entourrage, chacun de ses amis la croit fragile mais au fond elle est plus forte que n'importe qui. Son doux minois, au jolie forme et au teint creme, et fort bien accompagner par une longue chevelure blonde au reflet miel tantot lisse tantot bouclée, ainsi que des yeux a la couleur bleu océan, un petit rond tout mignon, une fine bouche assez pulpeuse. Un corps sculpté dans le marbre tel une statue grecque, elle n'a pas a se plaindre de son apparence bien au contraire, tout est a son avantage. Elle a un style bien a elle, elle adore chanter et danser, et aime etre traitée comme une petite princesse, mais elle ne pense pas tout le temps a elle. Elle a un gout unique pour les vetements de marques italiennes et francaises et elle reçoit donc tous ses vetements faient sur mesure et oui pourquoi s'en priver lorsque l'on peut...

X.X.X



X.X.X

HISTOIRE

Une enfance gâchée, que peut on dire sur cela, que se passe t’il quand l’être le plus chère a nos yeux meurt devant nous assassiné par un inconnu qui rentre dans votre maison sans prévenir quand on a seulement quatre ans ces choses on le don de marquer votre esprit et d’y rester a vie.

Pourquoi vous dire cela parce que c’est mon histoire, je n’avais que ma mère, enfin j’avais aussi un père mais lui il passait sa vie au bureau a travailler sur des soit disant projets important qui a la fin de menait a rien bref je ne le voyait quasiment jamais je ne me souvient même plus si j’avais la chance de le voir rentrer un week-end de temps en temps, alors ma mère en ayant marre de cette minable vie comme elle le disait, le soir quand il rentrait parfois a trois heures du matin un jour sa a finit qu’elle a demandée le divorce elle c’est remarier avec un mec dont je n’oserais même pas me souvenir de son nom tellement j’ai envie de le tuer, chaque soir j’entendais ma mère hurler et je crois que je ne l’avais jamais vue autant malheureuse, le matin quand elle venait me réveiller dans ma chambre elle avait toujours des larmes aux yeux puis des hématomes un peut partout sur ses bras, ses jambes et surement le reste de son corps aussi, alors quand je la voyais dans cet état je me blottissais contre elle en lui demandant de ne plus pleurer. Puis un soir qu’il n’y avait pas mon beau père, et que j’avais eu le droit de rester pour regarder la télé avec maman, des gens ont sonnés a la porte elle a regardée d’abord qui c’était puis elle est revenu en courant vers moi encore une fois les yeux plein de larmes, elle ma dit d’aller me cacher et moi je lui ai obéit, puis elle a saisit son téléphone a appelée mon père, puis la police. Sauf que les gens de dehors eux ils n’ont pas attendus qu’elle revienne leur ouvrir ils on défoncés la porte et ils sont rentrés une arme braquée sur la tête a maman puis ils ont tirés et sont repartis. La peur m’avais enlever tous cris de ma bouche je n’avais rien pu dire et la peur me paralysais je ne pouvais pas bouger, je n’en avais pas la force, je regardais le sang de ma mère coulait le long de sa belle robe blanche en dentelle, jusqu’au moment ou mon père est arrivé et m’as prit dans ses bras je me suis alors mis a pleurer et a hurler je ne voulais pas que l’on me touche et je voulais être prés de ma mère, mais on m’emporta je ne sais ou...

Je suis restée pendant deux semaines dans le coma et a mon réveil je ne me souvenais plus de rien, alors mon père ne m’a rien dit pour ne pas que je replonge dans tous mes cauchemars. Il n’a pas arrêté son boulot pour moi au contraire il ma placé chez une nounou et il ma acheté un chien, Spike je crois mais ce n’étais qu’un détail, je ne m’amusais jamais avec lui au contraire j’étais différente de toute c’est petites filles que l’on pouvait voir jouer dans le quartier d’en face. Moi j’avais mon ordinateur portable et je créez des choses inimaginables je piratez les ordis et sa m’amusez.

Puis vint le jour de mes dix-sept ans, ce jour la mon père décida de refaire surface et c’est a partir de ce moment que va vie devint enfin intéressante.
Quand la soif de pouvoir vous envahi il est impossible de faire demi –tour.

Mon père me prit enfin sous son aile et me montra la ou il travaillait c’était hallucinant oui il y avait des bureaux, mais bon il y avait aussi des laboratoires ou il travaillait sur la génétique et une formule pour arrêté le vieillissement des cellules et oui la jeunesse eternel ce n’est pas magnifique tout sa ? Il m’invita a travailler avec lui au départ comme débutante puis après mon grade c’est élevé car il savait de quoi j’étais capable, et moi je me sentais enfin fière de moi et j’avais enfin une raison de vivre. Puis tout dégringolât quand il fut vraiment malade et que sa vie devint un compte a rebours, alors il me raconta l’histoire de la mort de ma mère et de nouveau je fus hantée par des cauchemars le passé qui resurgissais en moi faisait encore plus mal qu’autrefois. Puis mon père mourût me laissant derrière lui toute ses richesses puis une fiole qui contenait l’éternité oui mais je pouvais mourir a n’importe quel moment je disposais juste de la jeunesse eternel, mais cela me suffisait. Puis voyant le monde j’ai arrangée l’entreprise de mon père puis après j’ai montée ma propre boite, j’ai tout crée, ces groupes de tueurs a gage, tous ces espions a la base ils étaient fait pour faire régner la paix mais tout ne peut pas réussir. Malgré ça, sa ne m’atteind pas car personne ne me conner sous ma vrai apparence il croie jusque je suis une petite ignorante alors que je suis leur maitre et que je peux les faires disparaitre de la surface de la terre a n’importe quel moment mais tout sa est privé.

Quand l’amour gâche tout.
Le secret je l’avais trouvais mais je l’ai perdu a cause d’un homme qui le voulait aussi, maintenant c’est du passé car il est mort tuer par mes propres mains, oui je sais, je vous choque, Ben pas moi ici sa devient une habitude le jour et la nuit c’est différent le jour j’en profite pour séduire mes proies et la nuit je les élimines c’est sa le but du jeu. Le seul problème dans l’histoire c’est qu’il est mort avec le secret donc tout ce que je voulais a disparu avec ce sale traitre mais bon que voulez vous encore une fois on ne peut pas tout avoir dans la vie. Ah oui juste un petit indice je sais qu’il y a du sang dans ce secret beaucoup de sang…


X.X.X

Pseudo : Virginie
Age : 16 ans
Avatar : Taylor Swift
Code : ok by Admin
Comment avez-vous connu le forum : Admin

X.X.X
Revenir en haut Aller en bas
https://the-killer-team.forumsrpg.com
 
Lola Parker the créatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola Parker link's
» Rencontre un peu brusque dans les couloirs [Lola Parker & Kyle][terminer]
» Créatrice 0/1
» Shopping [PV Lola] (à finir)
» Petite promenade tranquille,pour se dire aurevoir(pv lola) terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Killer-Team :: Connexion :: Fiches présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: