The-Killer-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue à Los Angeles en 3715, ou le crime est une partie de plaisir...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Ecoute, regard, travail et ne parle plus [PV Kyle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zhen Lee

Zhen Lee


Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : Au Lycée... Enfin ça dépend... j'aime bien Hawaii aussi =D

Présentation
Situation familliale: compliquée
Relations:
Pensé du moment ?: Exister

Ecoute, regard, travail et ne parle plus [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Ecoute, regard, travail et ne parle plus [PV Kyle]   Ecoute, regard, travail et ne parle plus [PV Kyle] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:47

Ce retrouver ici, encore une année de plus dans ce lycée, suivre des cours que je ne suis même pas sûr de ressortir un jour, mais bon... On doit apprendre pour pouvoir sortir d'ici, après il y a encore l'université mais ça ce n'est pas un problème. J'avance dans ce qui reste de couloirs à parcourir pour aller en cours, cet après midi c'est maths... Passionnant, je ne sais pas pourquoi les grecs ont inventés ça, peut-être parce qu'ils s'ennuyaient. Tout reste à voir, à faire, à comprendre. Je regarde autour de moi, presque tout le monde est déjà rentré, à mon tour j'entre, en passant j'ai l'impression de voir de nouvelles têtes. Peu importe, de toute façon les cours c'est de la rigolade pour moi. Je fais m'assoir dans le fond, le meilleur endroit de la classe pour voir ce qui se passe, mais je remarqua alors que tout le monde n'est pas encore là et le professeur attend jusqu'à la deuxième sonnerie avant de fermer la porte. Personne assez posé, on le voit dans son regard parce que dans le fond il est triste mais je ne saurait vous dire pourquoi, peut-être des histoires de coeurs mais je crois l'avoir toujours vu comme ça. Il commence à se faire vieux, même si c'est un bon enseignant il arrive un jour ou l'on doit partir et mieux vaux tard que jamais.

La classe est enfin complètement, je regarde, j'observe et le cours commence. A ma droite une amie bavarde avec moi, certes elle n'est pas très intelligente et ne suit pas les cours, mais elle est très amusante et elle sait vous éclairer une journée. Toute fois elle n'est pas ma meilleure amie, parce que je n'en ais pas. Pourquoi un vampire aurait il besoin d'un meilleur ami? Nous ne sous pas pareil même si nous pouvons avoir les même habitudes qu'eux. Le cours devient soudain silencieux puis les bavardages repartirent de plus bel.

- " Jeunes gens s'il vous plaît un peu d'attention... merci. "

Sa voix paru quelque peu éteinte mais tout le monde arrête de parler sur sa demande, toutes les têtes sont tournées dans sa direction, il n'y a plus maintenant qu'un léger murmure. Soudain mon amie me tape sur l'épaule pour attirer mon attention, elle me montre un garçon assit à ma gauche. Je reste l'observer, il suit le cours comme n'importe qui mais mon amie semble avoir eu le coup de foudre. Moi je ne trouve rien à dire, rien d'incroyable pour le moment, alors je demande à celle qui est maintenant devenu toute folle de se calmer, plus loin je regarde et vois des tête s'agiter, le bavardage reprend...
Revenir en haut Aller en bas
http://0-nii3.skyrock.com
Kyle Lovato

Kyle Lovato


Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30
Localisation : Lycée ou los angeles

Présentation
Situation familliale: En couple
Relations:
Pensé du moment ?: La paix des QG

Ecoute, regard, travail et ne parle plus [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute, regard, travail et ne parle plus [PV Kyle]   Ecoute, regard, travail et ne parle plus [PV Kyle] Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:10

Je m'était lever très tôt car déjas je n'aimer pas du tout dormir du tout ,j'était rester bien trois heures asis sur mon lit a révassait et a repensait a toute chose que mon clan m'avait ordonée je n'avait jamais voulue tuer aucune personne car pour moi la violence n’avait aucun sens et se n’était qu’un pastant pour certain pour se changez les idée ou bien pour se venger .Je partez de ma chambre a huit heure pille pour allez au cour de mathématique ,j’était un élève qui écouter en cour car apprendre et capter le maximum d’information sur les humain était quelques chose qu’il me fallait faire et surtout quelques chose que l’on m’avais ordonée je ne pouvez et surtout ne devais pas discuter si je ne voulez pas une fin tragique.
Je rentrer en cours et m’asit a ma place tous seul, je n’avais jamais voulus personne a côtes de moi car je n’aimer pas la compagnie et que surtout je m’étais mon espece en danger a chaque fois que je parlez a quelquns. J’écouter le cour et regardez le prof écrire les calculs au tableaux puis je detournis la tête quand je vue toute ses filles qui me regardez cella m’enerver car elle ne me lachez pas.
Mais parmis se tas de fille qui ne s’ésais de m’admirer une en particulier ne fesait rien, non une ne tomber pas dans mon piège au premier regard ,c’étais une jeune japonaise qui me regardez comme j’avais envie qu’on me regarde depuis des année cela me fit sourire .Mais je m’areta net de rigoler quand je sentit en elle quelques chose de diferent elle n’était pas humaine j’en étais sur ……
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mystere-azur.forumactif.com
Zhen Lee

Zhen Lee


Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : Au Lycée... Enfin ça dépend... j'aime bien Hawaii aussi =D

Présentation
Situation familliale: compliquée
Relations:
Pensé du moment ?: Exister

Ecoute, regard, travail et ne parle plus [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute, regard, travail et ne parle plus [PV Kyle]   Ecoute, regard, travail et ne parle plus [PV Kyle] Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:59

Je reste bien indifférente au charme des autres, pour moi personne n'est réellement beau parce que ce n'est qu'une image pour cacher ce que l'on est vraiment. Je le vois alors sourire, ça m'énerve de voir les gens heureux ou juste le faire. Je détourne le regard et pose une main sur la tête de mon amie pour la faire regarder le tableau au lieu de regarder ce garçon qui n'a rien à envier aux autres. Moi même je continue d'écouter le cours, il est inutile de perdre son temps à ne rien suivre si c'est pour redoubler et passer encore plus de temps au lycée. Je veux avancer pour pouvoir sortir d'ici et avoir une vie bien humaine, m'amuser quand ça me chante. Ça m'agace de voir toutes ces filles qui n'écoutent rien et qui ne pensent qu'aux garçons, j'ai envie d'en prendre une pour taper sur l'autre. Toute fois je reste silencieuse et je reste à prendre des notes et travailler, je suis limite un peu agressive aujourd'hui et je ne saurais dire pourquoi. Je me met à frapper la table du bout de mes doigts, regarde l'heure qui ne semble pas vouloir passer. Comme c'est ennuyeux que de rester ici deux heures sans pouvoir bouger ni même lire quelque chose de plus intéressant. Je penche la tête pour regarder dans mon sac, je vois qu'un bon manga m'attend et m'appelle mais je n'ose pas le sortir, je relève la tête et regarde le tableau noir.

Je sent le regard de l'autre garçon, au début je l'ai entendu rigoler mais très vite il s'est arrêter... Je n'ai pas vraiment compris pourquoi sur le coup et puis quelle importance? Aucune pour moi. Je fixe mon cahier et les notes que j'ai pris, mon écriture cours sur toute la feuille. Mon amie recommence à me parler après avoir arrêter de vouloir regarder le garçon à ma gauche, je lui dis alors très clairement que si elle continue à vouloir le regarder elle ne devait plus compter sur moi pour le reste de l'année. L'effet est immédiat et elle se calme rapidement et commence à prendre le cours. Elle sait très bien à quoi s'attendre avec moi, et au fond elle ne se risquerait pas à me perdre juste pour un garçon, qu'importe qui il est et à quoi il ressemble. Je trouve l'amitié plus importante qu'un simple coup de foudre. Elle sait bien que je n'aime pas ça... Je suis peut-être une fille difficile mais je m'en moque bien, l'avis des autres ne compte pas lorsque l'on a assez confiance en soit pour faire face. Je lance alors un dernier regard à ce jeune homme qui ne semble pas être plus vieux que moi, je reste distante et légèrement agressive, il ne m'inspire absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-nii3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ecoute, regard, travail et ne parle plus [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute, regard, travail et ne parle plus [PV Kyle]   Ecoute, regard, travail et ne parle plus [PV Kyle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute, regard, travail et ne parle plus [PV Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absences de Kyle Lovato
» Gaffe mortelle [PV Kyle]
» Kyle lovato [terminer]
» demande de chambre pour lovato kyle
» Rencontre un peu brusque dans les couloirs [Lola Parker & Kyle][terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Killer-Team :: The school :: Le lycée :: Les classes-
Sauter vers: