The-Killer-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue à Los Angeles en 3715, ou le crime est une partie de plaisir...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Zhen Lee [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zhen Lee

Zhen Lee


Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : Au Lycée... Enfin ça dépend... j'aime bien Hawaii aussi =D

Présentation
Situation familliale: compliquée
Relations:
Pensé du moment ?: Exister

Présentation de Zhen Lee [terminé] Empty
MessageSujet: Présentation de Zhen Lee [terminé]   Présentation de Zhen Lee [terminé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:34



Présentation de Zhen Lee [terminé] Ai_ots10 Présentation de Zhen Lee [terminé] Ai_ots11 Présentation de Zhen Lee [terminé] Ai_ots12

Nom: Lee
Prénom: Zhen
Âge : 17 ans
Date de naissance : 8 Juin 3698
Lieu de naissance: Tokio
Groupe : Vampire
Résidence : Internat
Niveaux d’études : Lycée

x.X.x

CARACTERE
Zhen est une jeune fille dynamique et plein de vie même si elle n'est pas très facile à vivre. Si jamais elle n'écoute pas, c'est qu'elle a déjà une idée en tête mais aussi parce qu'elle déteste l'autorité purement et simplement. A l'allure poser et sage, intelligente et futé, c'est une personne qui se cache bien de montrer qu'elle est rusée et très maligne. C'est une grande caractérielle qui aime se faire entendre et se faire respecter car elle ne dépend de personne et encore moins de ses ami(e)s. Elle aime rire et s'amuser mais elle sait quand le temps est venu de se taire pour écouter. Toute fois Zhen reste assez distante avec les gens qu'elle connaît mais qui ne la connaisse jamais vraiment bien, elle n'aime pas s'attacher aux gens car elle préfère leur faire croire qu'elle tient à eux ... Mais en faite c'est une grande solitaire dans l'âme qui préfère n'avoir de compte à rendre à personne. Elle a un côté méprisant qui peut déstabiliser n'importe qui, que la personne lui veuille du bien ou du mal elle n'hésitera pas à la repousser méchamment s'il le faut. Tout ce qui la rend imprévisible est dû à son caractère lunatique qui change au grée de la journée. Zhen ne se soucie pas du mal qu'elle peut faire autour d'elle, le malheur des gens l'amuse et elle aime en rigoler. Cependant elle ne montre que rare se côté là. Préférant s'amuser ou travailler quand cela lui chante. Mais une chose est sur, on ne peut absolument pas avoir confiance en elle... Zhen pourrait vous trahir juste par envie parce qu'elle si elle se rapproche trop de quelqu'un elle fini pas détester cette personne et voudra lui faire du mal.

Elle est très attachée à ses origines japonaises qu'elle aime beaucoup entretenir. Zhen écoute énormément de musiques J-Pop ou visual kei, mais elle aime nombres d'autes genre qui viennent tous du Japon ou du reste de l' Asie. Dans ses goûts elle porte un fort attachement à la Chine mais elle ne le dit jamais. En faite elle ne parle jamais de ce qu'elle aime car elle hait beaucoup trop de chose. Si on désir s'attirer ses faveur c'est ne pas critiquer ses passions. Elle lit aussi pas mal de mangas et en regarde beaucoup d'autres, ainsi on la retrouve souvent en train de lire les aventures de heros qui la font bien rire mais jamais pleurer parce qu'elle reste une grande insensible à la détresse des gens en générale. Mais c'est sans compter qu'elle aime incroyablement le surf, sport qu'elle ne peut pas pratiquer au japon mais qu'elle pratique souvent en Californie, elle est incollable là dessus et vous seriez surprit de ce qu'elle sait faire avec un longboard ou un shortboard. Elle ne pert pas de vu de pouvoir aller à Hawaii un jour, un rêve de gosse qu'elle souhaite plus que tout au monde.


PHYSIQUE
D'origine japonaise, Zhen possède les traits typique à son ethnie. Ses cheveux sont long et généralement noir même s'il arrive qu'elle fasse des colorations et que ceux ci deviennent brun/roux. Ses yeux sont marrons presque noir, tout dépend de comment on la regarde mais s'ils se posent sur vous vous risquez bien de voir faire avoir et de tomber sous son charme. Son visage est fin et délicat, en sois c'est une personne très belle mais rien détonnant à cela puis qu'elle est une vampire. Comme tout être de sa race elle est attirante, son corps est en faite tout l'inverse de son caractère. Elle ressemble à quelqu'un de fragile qui donne envie de la protéger. Quand elle sourit on ne peut s'empêcher de faire de même, alors si on ne sait pas qui elle est réellement il est impossible de se méfier d'elle simplement en la regardant. Elle ne craint pas la lumière du jour ni autre sottise comme les vampires des légendes. Ainsi elle a donc un physique irrésistible pour le commun des mortels même si elle n'est pas attirer par les autre à cause de son caractère.

x.X.x

HISTOIRE
Zhen est née il y a dix sept ans à Tokio, étrange que de se retrouver ici à Los Angelès en 3175. Non pas tellement. Ses parents sont eux même vampires mais pour leur travail ils ont du aller aux Etats-Uni, où? Vous le savez déjà. Mais a savoir quel est leur travail... Zhen ne le connaît même pas et au fond elle est bien contente de ne pas le connaître. Elle est donc arrivée à Los Angeles quand elle avait 5 ans, depuis elle n'a connu que la culture américain, d'où sa grande passion et son attirance pour son pays d'origine où elle retourne souvent pendant les vacances d'été.

Pour sa petite histoire personnelle? Et bien elle arrive doucement mais surement. Zhen est baigne depuis sa tendre enfance dans ses origines et sa véritable identité, mais étrangement ses parents lui ont donnés un prénom chinois. D'ailleurs elle ne s'en pleind pas puis qu'elle adore semer le trouble et la confusion dans l'esprit des gens, ils ne comprennent alors pas pourquoi elle est d'origine japonaise et porte un prénom chinois cependant il n'y a pas à comprendre parce que ce choix reste celui de ses parents.
C'est dernier n'ont jamais vraiment été présent pour elle, Zhen a apprit à se débrouiller seule même avec une nourrice pour la garder quand elle était jeune. C'est comme cela qu'elle a commencé à apprécier la vie en solitaire. Jeune, elle n'avait pas besoin d'aide pour se tirer des pires situations. Alors elle grandit, se forgeant un sacré caractère, elle eu nombre de relation avec des garçons avec lesquels elle prit un malin plaisir à jouer avec avant de les réduire au silence... Vous avez bien cru qu'elle les avait tué!! Avouez le... Mais non, elle les a rendu tellement triste et ils ont tellement soufrèrent qu'aujourd'hui ils sont devenus muet ou alors ils sont en hôpital psychiatrique pour trouble comportementaux. Zhen est donc assez fière d'elle quand il s'agit de détruire une vie entière, mais ce qu'elle s'est punir les gens qui le mérite même si s'ériger en juge ne la séduit pas tellement.
Pour le reste de son histoire il n'y a rien a dire de plus, en apparence elle est une humaine tout à fait normale qui se comporte comme n'importe quelle fille de son âge. Elle va au lycée où elle est internet parce que ses parents ne supportait plus de l'avoir à la maison, oui parce que en grandissante Zhen est tout simplement devenu insupportable avec eux.
Aujourd'hui c'est une jeune fille adorable entourée de nombreux ami(e)s fidel(e)s et serviable qu'elle ne tourne pas en ridicule parce qu'elle a apprit à paraître ce qu'elle n'est pas réellement, elle suit les cours comme n'importe quelle lycéenne de la ville. Elle traine en ville, elle fait les boutiques avec ses amies, elle va souvent à la plage quand le temps si prête, un peu plus et on la croirait la plus populaire du lycée, ceux bien sûr elle n'arrive pas à comprendre. Zhen a toujours eu beaucoup de mal ce principe des groupes chez les américains, elle ne voit pas trop ou se situer par rapport à tout ses milieux sociaux différent. Car elle vient d'une famille aisée et elle ne manque de rien.


x.X.x

Pseudo : C'est important de le savoir?
Age : 16 ans
Avatar : Ai Otsuka
Code : Ok by Admin
Comment avez-vous connu le forum : Avec Kyle Lovato


Dernière édition par Zhen Lee le Jeu 2 Juil - 10:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://0-nii3.skyrock.com
Lola Parker
    |Et si tout ne tenait qu'a moi ou à un rien

Lola Parker


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : peut etre derriere toi

Présentation
Situation familliale: je t'en pose des question moi ?
Relations:
Pensé du moment ?: luii

Présentation de Zhen Lee [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zhen Lee [terminé]   Présentation de Zhen Lee [terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:00

bienvenue parmis nous ^^
tres belle présentation
alors pour le code il s'agit d'aller lire les reglements et celui-ci est est indiqué entre crochet [code=] et voila bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://the-killer-team.forumsrpg.com
Zhen Lee

Zhen Lee


Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : Au Lycée... Enfin ça dépend... j'aime bien Hawaii aussi =D

Présentation
Situation familliale: compliquée
Relations:
Pensé du moment ?: Exister

Présentation de Zhen Lee [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zhen Lee [terminé]   Présentation de Zhen Lee [terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:39

D'accord je vais revoir ça ^^
par contre, est-ce qu'il est possible de rajouter le nom de famille à "Zhen"?
Pour faire Zhen Lee, j'ai complètement oubliée de le mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://0-nii3.skyrock.com
Lola Parker
    |Et si tout ne tenait qu'a moi ou à un rien

Lola Parker


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : peut etre derriere toi

Présentation
Situation familliale: je t'en pose des question moi ?
Relations:
Pensé du moment ?: luii

Présentation de Zhen Lee [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zhen Lee [terminé]   Présentation de Zhen Lee [terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:43

oui il sera rajouté en meme tant que ta validation ne t'inquiette pas pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-killer-team.forumsrpg.com
Zhen Lee

Zhen Lee


Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : Au Lycée... Enfin ça dépend... j'aime bien Hawaii aussi =D

Présentation
Situation familliale: compliquée
Relations:
Pensé du moment ?: Exister

Présentation de Zhen Lee [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zhen Lee [terminé]   Présentation de Zhen Lee [terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:44

D'accord merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://0-nii3.skyrock.com
Lola Parker
    |Et si tout ne tenait qu'a moi ou à un rien

Lola Parker


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : peut etre derriere toi

Présentation
Situation familliale: je t'en pose des question moi ?
Relations:
Pensé du moment ?: luii

Présentation de Zhen Lee [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zhen Lee [terminé]   Présentation de Zhen Lee [terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:45

euhh j'ai oubliée pourra tu mettre 3 images 100*100 enfin comme dans la présentation
mercii
Revenir en haut Aller en bas
https://the-killer-team.forumsrpg.com
Lola Parker
    |Et si tout ne tenait qu'a moi ou à un rien

Lola Parker


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : peut etre derriere toi

Présentation
Situation familliale: je t'en pose des question moi ?
Relations:
Pensé du moment ?: luii

Présentation de Zhen Lee [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zhen Lee [terminé]   Présentation de Zhen Lee [terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:55

tu veux que je te le face pour aller plus vite xD ??
ou sinon tu va obsession27, graphique et avatar msn ^^
le mieux va voir ma présentation comme sa tu verra exactement ce qu'il faut faire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-killer-team.forumsrpg.com
Zhen Lee

Zhen Lee


Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : Au Lycée... Enfin ça dépend... j'aime bien Hawaii aussi =D

Présentation
Situation familliale: compliquée
Relations:
Pensé du moment ?: Exister

Présentation de Zhen Lee [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zhen Lee [terminé]   Présentation de Zhen Lee [terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:56

Ok
t'en fait pas j'ai trouvée Wink
j'vais m'amuser à les retoucher un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://0-nii3.skyrock.com
Zhen Lee

Zhen Lee


Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : Au Lycée... Enfin ça dépend... j'aime bien Hawaii aussi =D

Présentation
Situation familliale: compliquée
Relations:
Pensé du moment ?: Exister

Présentation de Zhen Lee [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zhen Lee [terminé]   Présentation de Zhen Lee [terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:04

Voilà c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://0-nii3.skyrock.com
Lola Parker
    |Et si tout ne tenait qu'a moi ou à un rien

Lola Parker


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : peut etre derriere toi

Présentation
Situation familliale: je t'en pose des question moi ?
Relations:
Pensé du moment ?: luii

Présentation de Zhen Lee [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zhen Lee [terminé]   Présentation de Zhen Lee [terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:06

super xDD et il manque le code mdrr
il est si difficile a trouver ??
Revenir en haut Aller en bas
https://the-killer-team.forumsrpg.com
Zhen Lee

Zhen Lee


Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : Au Lycée... Enfin ça dépend... j'aime bien Hawaii aussi =D

Présentation
Situation familliale: compliquée
Relations:
Pensé du moment ?: Exister

Présentation de Zhen Lee [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zhen Lee [terminé]   Présentation de Zhen Lee [terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:07

ok
Arf le code...
J'ai relue cinq fois le règlement Ô_o'
Revenir en haut Aller en bas
http://0-nii3.skyrock.com
Zhen Lee

Zhen Lee


Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : Au Lycée... Enfin ça dépend... j'aime bien Hawaii aussi =D

Présentation
Situation familliale: compliquée
Relations:
Pensé du moment ?: Exister

Présentation de Zhen Lee [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zhen Lee [terminé]   Présentation de Zhen Lee [terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:13

Parce qu'il y a plusieurs règlements?
Ô_o'
moi je lis celui
Revenir en haut Aller en bas
http://0-nii3.skyrock.com
Zhen Lee

Zhen Lee


Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : Au Lycée... Enfin ça dépend... j'aime bien Hawaii aussi =D

Présentation
Situation familliale: compliquée
Relations:
Pensé du moment ?: Exister

Présentation de Zhen Lee [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zhen Lee [terminé]   Présentation de Zhen Lee [terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:18

Ouwa!!
et moi je commence à me faire vieille
je vais partir en retraite bientôt si ça continue >_<
j'l'avais vu en plus -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://0-nii3.skyrock.com
Lola Parker
    |Et si tout ne tenait qu'a moi ou à un rien

Lola Parker


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : peut etre derriere toi

Présentation
Situation familliale: je t'en pose des question moi ?
Relations:
Pensé du moment ?: luii

Présentation de Zhen Lee [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zhen Lee [terminé]   Présentation de Zhen Lee [terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:22

MDR mieu vaut tard que jamais XDDD
et puis voila tout est bon donc tu es validée
amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://the-killer-team.forumsrpg.com
Zhen Lee

Zhen Lee


Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : Au Lycée... Enfin ça dépend... j'aime bien Hawaii aussi =D

Présentation
Situation familliale: compliquée
Relations:
Pensé du moment ?: Exister

Présentation de Zhen Lee [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zhen Lee [terminé]   Présentation de Zhen Lee [terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:23

Ok merci
et oublie pas de supprimer les indices Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://0-nii3.skyrock.com
Lola Parker
    |Et si tout ne tenait qu'a moi ou à un rien

Lola Parker


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : peut etre derriere toi

Présentation
Situation familliale: je t'en pose des question moi ?
Relations:
Pensé du moment ?: luii

Présentation de Zhen Lee [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zhen Lee [terminé]   Présentation de Zhen Lee [terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:27

plus de trace d'indice =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-killer-team.forumsrpg.com
Kyle Lovato

Kyle Lovato


Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30
Localisation : Lycée ou los angeles

Présentation
Situation familliale: En couple
Relations:
Pensé du moment ?: La paix des QG

Présentation de Zhen Lee [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zhen Lee [terminé]   Présentation de Zhen Lee [terminé] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:15

Bienvenue Zhen Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mystere-azur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Zhen Lee [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zhen Lee [terminé]   Présentation de Zhen Lee [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zhen Lee [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Erika Linch [Terminer]
» Présentation de Evan lewis [Fini]
» Présentation de Nick
» Présentation de Caytlin Rush
» Modèle de fiche présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Killer-Team :: Connexion :: Fiches présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: